Gagner de l'argent en écoutant de la musique!

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Et sa --'
hjtm.png
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
C'est ce que je disais un peu plus haut, pour eux tu te fou de leur gueule ^^ Ils en attendent plus de ton commentaire, en moyenne les commentaires doivent faire 20/25lignes et détailler vraiment bien la musique (mélodie, instruments, voix, rythme, paroles, etc...)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
J'ai pas compri.. On est payé pour écouter de la musique... pourquoi crée un bot et écrire?! On est juste sensé écouter ^^
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
J'ai juste pas compris un truc ils me demandent à chaque fois d'écrire quelque chose et quand j'écris quelque chose c'est pas bon.

Comme dans cet exemple.
2frtwp


" Bloc de l'auteur? S'il vous plaît nous en dire un peu plus avant de soumettre à nouveau votre commentaire. " Voilà ce qu'ils me disent.
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Merci je vais voir sa :)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
J'ai pas compri.. On est payé pour écouter de la musique... pourquoi crée un bot et écrire?! On est juste sensé écouter ^^
C'est simple, tu écoutes des musiques qui ne sont pas médiatisées afin qu'elles soient sponsorisées ! Du coup tu dois rédiger un commentaire à chacune de tes écoutes, et c'est ce commentaire en fonction du détail et de la longueur qui est plus ou moins rémunéré ! Mais pour éviter que tu copies/colles des commentaire musicaux sur d'autres sites, Slitcethepie a mis en place un script qui bloque les copier/coller. Du coup pour les anglophones il suffit de rédiger directement dans la fenêtre de texte, mais pour les français nuls en anglais si jamais nous voulions traduire notre commentaire du français à l'anglais puis le copier dans Slicethepie c'est bloqué ! Et c'est pour ça qu'un petit programme s'impose !

J'ai juste pas compris un truc ils me demandent à chaque fois d'écrire quelque chose et quand j'écris quelque chose c'est pas bon.

Comme dans cet exemple.
2frtwp


" Bloc de l'auteur? S'il vous plaît nous en dire un peu plus avant de soumettre à nouveau votre commentaire. " Voilà ce qu'ils me disent.
C'est que ton commentaire est trop court ! Il me semble que les gains vont de 0.05 à 0.12 centimes alors écris un long commentaire, c'est un peu plus dur mais dis toi que là tu ne vas pas rafler une grosse somme (peut-être 0.06 centimes avec de la chance) alors qu'avec un long commentaire c'est 0.10 centimes facilement !
 

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscription
8 Août 2011
Messages
311
Réactions
74
Points
3 843
RGCoins
0
Exactement faut écrire un bon commentaire pour être bien payé :)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Sa marche vraiment ? Des preuve de paiement ? Sinon merci du partage.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Sa marche vraiment ? Des preuve de paiement ? Sinon merci du partage.
Ça marche vraiment, j'suis pas en mesure de te fournir de preuves car pour retirer l'argent il faut dépasser les 10$... Et c'est tout de même assez long à réaliser quand on est flemmard x) Mais regarde sur le net, tu verras que le site a un bonne réputation :)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Ça marche vraiment, j'suis pas en mesure de te fournir de preuves car pour retirer l'argent il faut dépasser les 10$... Et c'est tout de même assez long à réaliser quand on est flemmard x) Mais regarde sur le net, tu verras que le site a un bonne réputation :)
Ok, mais je prefere avoir de vrais preuve de paiement que juste des avis :)
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
RGCoins
0
Ok, mais je prefere avoir de vrais preuve de paiement que juste des avis :)

Bah en fait il faut en vouloir pour recevoir les 10$. C'est un peu normal qu'il n'y ait pas de preuve de paiement parce que la plupart des personnes n'ont pas le temps pour arriver jusqu'au 10$.
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Bah en fait il faut en vouloir pour recevoir les 10$. C'est un peu normal qu'il n'y ait pas de preuve de paiement parce que la plupart des personnes n'ont pas le temps pour arriver jusqu'au 10$.
Meme si sa prend 1 semaine sa vaut le coup pour 10$ surtout si tu fait sa quand ta rien a faire
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
RGCoins
0
Meme si sa prend 1 semaine sa vaut le coup pour 10$ surtout si tu fait sa quand ta rien a faire

Bah je t'assure que si tu travailles ou tu bosses pour tes cours tu auras du mal à avoir 10$ en 1 semaine lol

Après il y a des méthodes où tu gagnes plus rapidement et plus d'argent, mais bon celle-ci est très simpliste mais il faut y consacrer du temps.
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Bah je t'assure que si tu travailles ou tu bosses pour tes cours tu auras du mal à avoir 10$ en 1 semaine lol

Après il y a des méthodes où tu gagnes plus rapidement et plus d'argent, mais bon celle-ci est très simpliste mais il faut y consacrer du temps.
C'est sur, mais pas tous vont en cour ou taff
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
RGCoins
0
Merci du partage ;)
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
J'ai trouvé ça sur un forum, le mec à posté une preuve, alors vous pouvez gagenr de la thune en écoutant des musiques, c'est 5-6 centimes par écoute de musique

Vous avez 10 energys vous en récuperez toutes les 3 minute, une revue = 1 energie

En faite faut écouter 1m10 de zique et faire une revu et une note, d'au moins 5,6 lignes , plus la revue est riche plus vous gagnez!
(Mettez la même e-mail d'inscription que paypal car ils utilisent votre email d'inscription pour paypal)

A tester mais merci quand même ;)
 
Haut