Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juxbox45

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
tutorg.png

Viens aimer et partager ma page, c'est encore mieux qu'un j'aime :

Je n'est pas vraiment compris, onpeut gagner de l'argent avec des liens adf.ly ? pas forcement sur fb mais en general? combien et comment ça ce passe?

Le but est est d'obtenir le plus de clics sur ton liens ! Toutes les méthodes sont bonnes mais celle la permet d'obtenir de nombreux clic grace aux nombre d'utilisateur Facebook et leur crédulité !

Le but est est d'obtenir le plus de clics sur ton liens ! Toutes les méthodes sont bonnes mais celle la permet d'obtenir de nombreux clic grace aux nombre d'utilisateur Facebook et leur crédulité !
Je me doute, mais tu pourrait m'en expliquerait un peu plus long sur ces liens? comment les crées et combien sa rapporte :)

Lol moi j'ai mieux ^^
Si vous êtes sur Mozilla vous avez un plugins qui change d'ip et qui rafraichit automatiquement la page à la seconde que vous voulez.
Donc combinez le tout et à chaque fois que sa rafraîchit et ba votre solde augmente je suis arriver à 200 euro ^^

Tkt je vais te prouver sa je le refais juste pour vous ^^

On attend avec impatience : c quel module firefox ??

Lol moi j'ai mieux ^^
Si vous êtes sur Mozilla vous avez un plugins qui change d'ip et qui rafraichit automatiquement la page à la seconde que vous voulez.
Donc combinez le tout et à chaque fois que sa rafraîchit et ba votre solde augmente je suis arriver à 200 euro ^^
Oui sur AdFoc.us mais ta déjà reçu des paiement ? Moi je peut demander mes 300$ aujourd'hui et je voudrais pas que mon compte paypal soit restreint..

Hm, on peut obtenir de belles sommes en combien de temps a peu près?

Expliquer nous votre technique ?

Oui sur AdFoc.us mais ta déjà reçu des paiement ? Moi je peut demander mes 300$ aujourd'hui et je voudrais pas que mon compte paypal soit restreint..
Go crée un nouveau compte et va voir le tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/vérifié-un-compte-paypal-sans-carte-bancaire.91342/
J'ai réussi grâce à ce tuto très bien expliquer , tu va vite comprendre :)
J'espère que tu pourras donc profiter de ton argent ^^
Car moi j'en ai profiter :)

Tu peux détailler ta méthode ou donner un lien stp ?? :)

go convers ;)

300?! Oo

Go crée un nouveau compte et va voir le tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/vérifié-un-compte-paypal-sans-carte-bancaire.91342/
J'ai réussi grâce à ce tuto très bien expliquer , tu va vite comprendre :)
J'espère que tu pourras donc profiter de ton argent ^^
Car moi j'en ai profiter :)
Serieux ? :O Ta des preuve de paiement ? Moi j'ai demander mon paiement avec mon compte non verifier on verra bien.. Sinon MP stp j'ai une questio a te poser :)

C'est ouf ta technique j'ai gagné 1 euros en 1 minutes mais quels sont les risques ?? prison ?? amende ? ou juste ban ?

Je t'ai envoyé un message en privé ;)

comment faire de l'argent vite fait sur adfly expliquer moi silvouplais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour