Ou ca ? oOSite déjà présenté sur le forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ca ? oOSite déjà présenté sur le forum
Ou ca ? oO
Bah non parce que j'ai rechercher tout les mot clé du tuto et rien trouver donc j'en ai fait un ^^J'ai déjà vu un tuto sur ce site, et ce tuto avait été supprimé car c'était un doublon
tu ve toujour le screen ?? ^^Derien![]()
Oui ! x)tu ve toujour le screen ?? ^^
Pas mal l'inspecter l'élément !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila![]()

NopPas mal l'inspecter l'élément !![]()
Ça se vois ... Ton compte Paypal serai déjà bloquer et il n'y a pas d'espace entre le "€" et le nombre
Mais bien jouer ...
D'accordJe vais retester sur tablette![]()

D'accordje vait test
Merci crocusSalut à tous !
Je vais vous partager un site où l'on peut gagner de l'argent gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau !
Ce site se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de multi-rémunérations qui vous permet de gagner de l'argent,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est 100% gratuit !!
Ou s'inscrire ?
Alors tout d'abord, il faut s’inscrire !
Alors pour s'inscrire, rendez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Comment gagner de l'argent avec ce GiftHulk ?
Sur ce site, pour gagner de l'argent, vous devrez soit :
- Compléter des offres (Offer Wals)
- Répondre à des sondages,
- Regarder des vidéos
Faire des recherches sur le navigateur Gifthulk !
- Faire des taches
- Jouer des jeux ect ...
Comme vous pouvez le voir, vous avez le choix !
Quelques liens :
Vous pouvez répondre à des offresVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Répondre à des sondagesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarder des vidéosVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faire des recherches sur le navigateur GifhulkVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et jouer à des jeuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
La monnaie du site !
La monnaie du site sont les "HC" (Hulk Coin) que vous échangez ensuite contre des cadeaux ou de l'argent !
La boutique !
Une fois que vous avez le nombre requis de HC, vous pouvez retirer votre argent sur Paypal, en Bitcoin, Amazon, Facebook, Itunes, LoL, Minecraft premium, Steam, Xbox live, et des dizaines d'autres cadeaux !
De tout et n'importe quoi !
Pour info : 5000 HC = 5€ !
Preuve !
Le site est très sûr et très sécurisé !
Quand vous arrivez sur la page d’accueil vous pouvez voir déjà tous les cadeaux renversés (incroyable)
Pour ma part, j'ai déjà reçu pas mal d'argent avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(plus de 20€).
5$ Paypal
![]()
Encore une autre !
![]()
Alors qu'est ce que vous attendez n'hésitez pas à vous inscrire !
Vous ne perdez rien !
Voilà c'est tout ! Si vous avez une question ou un problème; commentez ou MP !
Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser ...
Peace !
Derien Wokay !Merci crocus

Oui pas malSa prends du temps ?
MerciMerci d'avoir partagé, la présentation est bonne.
Salut,Salut à tous !
Je vais vous partager un site où l'on peut gagner de l'argent gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau !
Ce site se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de multi-rémunérations qui vous permet de gagner de l'argent,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est 100% gratuit !!
Ou s'inscrire ?
Alors tout d'abord, il faut s’inscrire !
Alors pour s'inscrire, rendez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Comment gagner de l'argent avec ce GiftHulk ?
Sur ce site, pour gagner de l'argent, vous devrez soit :
- Compléter des offres (Offer Wals)
- Répondre à des sondages,
- Regarder des vidéos
Faire des recherches sur le navigateur Gifthulk !
- Faire des taches
- Jouer des jeux ect ...
Comme vous pouvez le voir, vous avez le choix !
Quelques liens :
Vous pouvez répondre à des offresVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Répondre à des sondagesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarder des vidéosVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faire des recherches sur le navigateur GifhulkVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et jouer à des jeuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
La monnaie du site !
La monnaie du site sont les "HC" (Hulk Coin) que vous échangez ensuite contre des cadeaux ou de l'argent !
La boutique !
Une fois que vous avez le nombre requis de HC, vous pouvez retirer votre argent sur Paypal, en Bitcoin, Amazon, Facebook, Itunes, LoL, Minecraft premium, Steam, Xbox live, et des dizaines d'autres cadeaux !
De tout et n'importe quoi !
Pour info : 5000 HC = 5€ !
Preuve !
Le site est très sûr et très sécurisé !
Quand vous arrivez sur la page d’accueil vous pouvez voir déjà tous les cadeaux renversés (incroyable)
Pour ma part, j'ai déjà reçu pas mal d'argent avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(plus de 20€).
5$ Paypal
![]()
Encore une autre !
![]()
Alors qu'est ce que vous attendez n'hésitez pas à vous inscrire !
Vous ne perdez rien !
Voilà c'est tout ! Si vous avez une question ou un problème; commentez ou MP !
Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser ...
Peace !
Oui y a TrialPay !Y a TrialPay ?![]()