Résolu Gagner de l'argent cet ete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Bonjour a tous ,

Comme vous le savez les vacances d'ete approchent et sont tres longues . J'ai 14 ans et je m'ennui c'est pourquoi je voudrais faire un petit job pour gagner un peu d'argent ^^ j'ai pense a vendre sur un marche mes affaires inutiles mais travailler un peu ne me deplairai pas :)
Voila je voudrais savoir ce que vous auriez a me proposer ^^ merci

14ans c'est chaud,pour etre dans metiers hotellerie-restaurations faut etre capable de travailler 10h par jour voir plus et etre actif,sourir
a ton age je fesais les jardins,courses des mamies,taffer dans boulangeries preparation commandes,pour les jobs d'ete deeche toi car c'est deja commencer plus ou moin la saison

14ans c'est chaud,pour etre dans metiers hotellerie-restaurations faut etre capable de travailler 10h par jour voir plus et etre actif,sourir
a ton age je fesais les jardins,courses des mamies,taffer dans boulangeries preparation commandes,pour les jobs d'ete deeche toi car c'est deja commencer plus ou moin la saison
tu n'as pas lu mon liens ,
a 14 ans cest 7h max

tu n'as pas lu mon liens ,
a 14 ans cest 7h max
je connais pas les heures au max au niveaux de l'age mais je parlais en moyenne en serveur journalier en saison, 7h sur 5 jours pour 35h ,demande dans ce metiers c'est plutot les 50heures selon l'éffectif ,je parle du metiers
un ami serveur pour des traiteurs pratiquent 36h en 2 jours quand salon de paris,reception mariage ,ta le papier et reel

mais on s'en fiche d'un serveur majeur la on parle d'un boulot pour mineur
je connais pas les heures au max au niveaux de l'age mais je parlais en moyenne en serveur journalier en saison, 7h sur 5 jours pour 35h ,demande dans ce metiers c'est plutot les 50heures selon l'éffectif ,je parle du metiers
un ami serveur pour des traiteurs pratiquent 36h en 2 jours quand salon de paris,reception mariage ,ta le papier et reel

mais on s'en fiche d'un serveur majeur la on parle d'un boulot pour mineur
tu parle de service serveur
Va demander dans un resto mais tu vas galèrerer souvent y te prenne pas
tu parle de droit au travail ,mais combien respect les lois ? si il a 14 ans que le patron lui donne des heures au noir dans n'importe quel metier,il va pas refuser,les droits j'en connais ,gagner au prud 'homme 10000 euro face a un patron qui était soutenu par un avocat de sa banque ,si il peut agricole sa recherche souvent,au MINE possible,sur les marchés ,mais nveau job d'été se mois si a fond la recherche car des saisons on deja commencer

tu parle de service serveur

tu parle de droit au travail ,mais combien respect les lois ? si il a 14 ans que le patron lui donne des heures au noir dans n'importe quel metier,il va pas refuser,les droits j'en connais ,gagner au prud 'homme 10000 euro face a un patron qui était soutenu par un avocat de sa banque ,si il peut agricole sa recherche souvent,au MINE possible,sur les marchés ,mais nveau job d'été se mois si a fond la recherche car des saisons on deja commencer
Mec je crois que personne a compris tu t'exprime très mal
Ils te payent au noir ou il abuse de toi t'es pas obliger de rester
Si il respecte pas les lois t'as le droit d'aller le signaler t'as rien a perdre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour