Gagner de l'argent avec son mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MSLift

Premium
Réactions
330
RGCoins
80
Bonjour à tous !

Je vais vous présenter plusieurs méthodes qui vous permettra de gagner un peu d'argent assez facilement.

1. Tombola

Le principe d'AppCash est simple: vous participer a des tombolas gratuitement, le prix du ticket et de regarder une publicité.
Il y a plusieurs tombolas: une quotidienne, une hebdomadaire et une mensuelle ! Et vous pouvez participer aux 3 en même temps ;)

Le tirage au sort est effectué tout les jours à 20h précise, si vous gagnez vous remportez jusqu'a 100 euros !
De plus, a chaque tirage il y a 800 gagnants (de 100€ a 0.05€).
Vos gains vous sont envoyés directement sur votre compte paypal: quoi de plus simple ?

Télécharger:

2. Centime par centime..

Locket est une application innovante: depuis votre écran de verrouillage, si vous choisissez de regarder une pub et vous êtes rémunérés.. un seul centime par pub vue, et vous êtes limités à 3 pubs / heures..
Mais imaginez: vous le faites 30 fois par jour = chaque mois vous gagnez 10€ !

C'est pas énorme, mais c'est toujours ça :D

Télécharger:

3. Devenez testeur

Avec Appli Privée vous devenez testeurs d'applications ! Vous téléchargez des applications parmi une liste proposée, vous les testez, donnez vos avis, et vous êtes rémunérés pour faire ça !
Vous gagnez environ 20 centimes par application testée, et vous pouvez retirer dès 5€ soit seulement 25 applications à tester :D

Télécharger:

C'est fini pour ce tutoriel, n'hésitez pas à me poser des questions ou autre !

Sources:

Merci :)

Balise "Tutoriel ajoutée" ;)

T'aurais pu ajouter appvip je sais pas si tu connais :ok:

Tuto très utile ;)

Merci :D

Merci pour le tuto mes pour ma part impossible de créé un compte sur appcash
Si qu'elle qu'un à une solution je prend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour