Gagner de l'argent avec Rabadaba !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adrien Alca
  • Créé le Créé le
Je tes follow je suis Scorpio07
OK merci ! Je t'ai Follow ! 5 Rabts pour toi ! Deviens un Follower premium aussi ;) ! regarde l'annonce !
JE DIRAIS QUI EST FOLLOWER PREMIUM

Tu dois mettre une photo sur ton compte sinon je peux pas te donner un Tips de 5 rabts :/

OK merci ! Je t'ai Follow ! 5 Rabts pour toi ! Deviens un Follower premium aussi ;) ! regarde l'annonce !

Tu dois mettre une photo sur ton compte sinon je peux pas te donner un Tips de 5 rabts :/
C'est ou pour demander l'argent quand on aura les 10 000?

C'est ou pour demander l'argent quand on aura les 10 000?

Home- appui sur la fleche qui deroule Popular, Trending... puis appuie sur Menu-> Payment Setting -> ici tu pourras mettre ton adresse mail PayPal meme si elle est differente de ton compte Rabada ! Puis tu achetes quand tu auras depasser le seuil ! :)

il parle d'un script automatisé, qui va faire les actions à sa place.
il n'y a pour l'instant aucun truc pour cheat mais j'en ai trouvé un !! Vous devez avoir un emulateur sur ordinateur, puis rooter ce emulateur, ensuite installer une appli pour ne plus avoir de pubs ! comme ca vous pourrez cliquez sur les post avec un auto clicker sans pub qui vous interrompt ! J"ai trouvé cette technique seule ! Pour un tuto mieux expliqué dites-le

Je le fais demain, j'vais aller dormir la.

A demain, je fais les comptes à 21h !! Je vous dis qui est susceptible d'etre Follower Premium ;) et l'actualité de ma page !! A demain :)

Paiement tous les 15 du mois....
Comme toutes les Applications ou sites rémunérateurs, La majorité payent 1 fois comme le 15 ! Donc pas de problème tant qu'on gagne de l'argent on peut attendre ou essayer de passer à 20 € pour le 15 si on est avance !

Comme toutes les Applications ou sites rémunérateurs, La majorité payent 1 fois comme le 15 ! Donc pas de problème tant qu'on gagne de l'argent on peut attendre ou essayer de passer à 20 € pour le 15 si on est avance !
Oui mais c'est pas rentable... Faut passer toute la journée sur l'application

1300 en moins d'un jour
(hier soir j'étais a 280 env )

J'ai vu marquer je sais plus ou qu'il faut 100.000 pour 10$ et que 10.000 c'est 1$ J'ai vu dans les options ou F.A.Q je sais plus

Retour