A
Adrien Alca
Ok je redab ducoup
Continue comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je redab ducoup
OK merci ! Je t'ai Follow ! 5 Rabts pour toi ! Deviens un Follower premium aussiJe tes follow je suis Scorpio07
C'est ou pour demander l'argent quand on aura les 10 000?OK merci ! Je t'ai Follow ! 5 Rabts pour toi ! Deviens un Follower premium aussi! regarde l'annonce !
JE DIRAIS QUI EST FOLLOWER PREMIUM
Tu dois mettre une photo sur ton compte sinon je peux pas te donner un Tips de 5 rabts :/
C'est ou pour demander l'argent quand on aura les 10 000?
il parle d'un script automatisé, qui va faire les actions à sa place.une macro ? tu peux tout mettre sauf bien sur racisme, ce qui tourne dans la sexualité etc
il n'y a pour l'instant aucun truc pour cheat mais j'en ai trouvé un !! Vous devez avoir un emulateur sur ordinateur, puis rooter ce emulateur, ensuite installer une appli pour ne plus avoir de pubs ! comme ca vous pourrez cliquez sur les post avec un auto clicker sans pub qui vous interrompt ! J"ai trouvé cette technique seule ! Pour un tuto mieux expliqué dites-leil parle d'un script automatisé, qui va faire les actions à sa place.
Je le fais demain, j'vais aller dormir la.OK merci ! Je t'ai Follow ! 5 Rabts pour toi ! Deviens un Follower premium aussi! regarde l'annonce !
JE DIRAIS QUI EST FOLLOWER PREMIUM
Tu dois mettre une photo sur ton compte sinon je peux pas te donner un Tips de 5 rabts :/
Poste un bon contenu avec un public fixé ! puis chaque jour, ajoute 3-4 photos sur ton compte ! Tu auras une communauté puis des followers qui te like etcDéjà 223 dab..
Ok à demainA demain, je fais les comptes à 21h !! Je vous dis qui est susceptible d'etre Follower Premiumet l'actualité de ma page !! A demain
![]()
Tant qu'on gagne facilement de l'argent on va pas se plaindre..Paiement tous les 15 du mois....
Comme toutes les Applications ou sites rémunérateurs, La majorité payent 1 fois comme le 15 ! Donc pas de problème tant qu'on gagne de l'argent on peut attendre ou essayer de passer à 20 € pour le 15 si on est avance !Paiement tous les 15 du mois....
Oui mais c'est pas rentable... Faut passer toute la journée sur l'applicationComme toutes les Applications ou sites rémunérateurs, La majorité payent 1 fois comme le 15 ! Donc pas de problème tant qu'on gagne de l'argent on peut attendre ou essayer de passer à 20 € pour le 15 si on est avance !
pour moi j'ai cinquplé le nombre de points juste dans la nuit sans rien faireOui mais c'est pas rentable... Faut passer toute la journée sur l'application
Tes a combien de point?pour moi j'ai cinquplé le nombre de points juste dans la nuit sans rien faire