Résolu Gagner de l'argent à 17 ans

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
Bonjour,

J'ai 17 ans j'habite Montpellier. J'ai besoin d'un scooter. Mais le problème c'est que je n'ai pas l'argent. J'ai postuler chez tous les livreurs de pizza/sushi de la ville, ou ils ne recrutent pas ou alors ils ne veulent pas me prendre parce que je ne suis pas majeur à cause des horaires. J'ai télécharger un grand nombre d'application sur mon téléphone, il n'y en a aucune qui est vraiment vraiment efficace à mon goût. J'ai même essayer d'aider les voisins mais ils n'en n'ont pas besoin à première vu, et tout ce qui est caissier, et taff d'été les trucs comme ça, le seul bémol reste que j'ai 17 ans.

Donc c'est pour savoir si vous auriez quelques pistes pour m'aider.

Merci.

Bonne soirée

C'est trop mal foutu sans déconner
Non mais ça dépend de tonnes de trucs, surtout du quartier ou de la ville que t'habites.
Mais oui c'est normal qu'à 17-18 on galère à trouver un job, mais faut aussi apprendre de cet échec, ce que je veut dire par la c'est que l'expérience peut être comblé par d'autres choses comme la confiance en soi et certains arguments de poids, ton entretien d'embauche, la manière dont les autres te perçoivent.
Perso j'ai essayer de trouver du boulot à 17 ans, pareil que toi et j'ai galéré, j'ai pris des conseils du côté de ma mère qui est chef d'entreprise sur la manière dont me comporter, et j'ai été embauché dans un grand restaurant de ma ville en CDI alors que le patron m'avais initialement dis que c'était mort parce que j'avais pas d'expérience. Je lui ai clairement expliqué ce que j'avais avec des arguments logique et je lui ai dis que je pourrais jamais trouver un boulot à côté de mes études si tout les patrons me sortaient la même excuse, et que je comblerais ce manque d'expérience par de la détermination, de la motivation à apprendre et de la rigueur. Le gars en a pas cru ses yeux, il a dis qu'il me rappelerais, j'ai été embauché le lendemain matin, juste parce que j'ai poser mes balls à l'époque et que j'ai montrer que j'étais pas juste un gosse de 17 ans.
Je veut pas te donner de leçon, ce que j'essaye de te dire par la c'est que si tu t'arrêtes dès qu'on te met une barrière tu vas galérér toute ta vie et pas comprendre le pourquoi du comment, ose, tente des trucs, reste pas sur des simples non, essaye de te demander ce que tu peut faire ou non ;)
Bonne chance dans ta recherche !

Retour