Résolu Gagner de l'argent à 17 ans

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
Bonjour,

J'ai 17 ans j'habite Montpellier. J'ai besoin d'un scooter. Mais le problème c'est que je n'ai pas l'argent. J'ai postuler chez tous les livreurs de pizza/sushi de la ville, ou ils ne recrutent pas ou alors ils ne veulent pas me prendre parce que je ne suis pas majeur à cause des horaires. J'ai télécharger un grand nombre d'application sur mon téléphone, il n'y en a aucune qui est vraiment vraiment efficace à mon goût. J'ai même essayer d'aider les voisins mais ils n'en n'ont pas besoin à première vu, et tout ce qui est caissier, et taff d'été les trucs comme ça, le seul bémol reste que j'ai 17 ans.

Donc c'est pour savoir si vous auriez quelques pistes pour m'aider.

Merci.

Bonne soirée

Je te propose d'acheter un "truc" (ex: compte fortnite,spotify,netflix ou autre) et de vendre plus cher que combien tu l'as acheté genre t'a acheté 2€ tu revend 3€ apres avec les 3€ t'achetes quelque chose de mieux jusqu'a que cela te fasse pas mal d'argent, et a ce moment la tu achete plusieurs "trucs" pour faire la meme methode
PS: tu peut le faire IRL aussi

J'ai déjà pensé à l'achat revente d'objet, ça pourrait être rentable parce que j'aurais la possibilité d'avoir des gros prix mais le problème c'est que j'ai pas de véhicule afin de transporter certaines choses qui vaudrait une certaine valeur genre des armoires les trucs comme ça.

Oui ils veulent au moins une expérience, que je n'ai pas
17 ans et personne te prend c'est hallucinant, c'est là que tu vois que quand tu n'es pas majeur il est difficile de trouver un taff déjà, tu as essayé dans tout les restaurants, brasserie etc ?

17 ans et personne te prend c'est hallucinant, c'est là que tu vois que quand tu n'es pas majeur il est difficile de trouver un taff déjà, tu as essayé dans tout les restaurants, brasserie etc ?
T'as vu c'est fou, après ça s'étonne que la jeunesse ne foute rien. Oui tout ce qui est brasserie tout ça veulent une première expérience, que je n'ai pas

T'as vu c'est fou, après ça s'étonne que la jeunesse ne foute rien. Oui tout ce qui est brasserie tout ça veulent une première expérience, que je n'ai pas
Ah x)

Tu as vraiment tout essayé ? Vente, Restauration, ? Tu peux très bien être vendeur dans un magasin à 17 ans pourtant, ou même faire le service dans une brasserie c'est déjà bien, ou même dans une boulangerie, si personnes ne peut te prendre dans différent domaine, laisse tomber ^^

Ah x)

Tu as vraiment tout essayé ? Vente, Restauration, ? Tu peux très bien être vendeur dans un magasin à 17 ans pourtant, ou même faire le service dans une brasserie c'est déjà bien, ou même dans une boulangerie, si personnes ne peut te prendre dans différent domaine, laisse tomber ^^
Donc je dois laisser tomber.. Ttout le monde dit qu'on peut travailler à partir de 16 ans mais personne ne prend en dessous de 18, et leur argument dans la vente etc.. C'est que ils m'ont dit que c'était compliqué au niveau formalité administrative

Donc je dois laisser tomber.. Ttout le monde dit qu'on peut travailler à partir de 16 ans mais personne ne prend en dessous de 18, et leur argument dans la vente etc.. C'est que ils m'ont dit que c'était compliqué au niveau formalité administrative
Non c'est juste qu'il n'ont pas envie, quand ta 14 ans et que tu fais un stage c'est pas compliqué, du moment qu'il n'y a pas de rémunération il te prennent mais des qu'il y en n'a la c'est compliqué, oui à partir de 16 ans tu peux travailler effectivement, mais quand il te disent que il veulent quelqu'un avec de l'expérience, il veulent dire qu'il préfère payer quelqu'un qui connait le métier plus tôt que quelqu'un qui ne le connait pas :rofl:

Fais toi aider auprès de connaissances voire par tes parents. Des entreprises de chantier tu peux, avec un test au pire des cas.

Retour