Gagner de l argent en discutant avec ces amis sur smartphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
724
RGCoins
50
Quak messenger

Quak messenger est une application de messagerie sur smartphone qui vous rémunéré en discutant avec vos amis (et en recevant quelques pub)

Message en anglais :

Join TO GET PAID by using the chat. Each month you will GET PAID from quack! Messenger. YOU CHOOSE!

Sa a l'air bien :D

Quak messenger

Quak messenger est une application de messagerie sur smartphone qui vous rémunéré en discutant avec vos amis (et en recevant quelques pub)

Message en anglais :

Join TO GET PAID by using the chat. Each month you will GET PAID from quack! Messenger. YOU CHOOSE!

Merci du partage et on est rémunéré combien ?

PS : 1900 messages ! :)

Quak messenger

Message en anglais :

Pas mal :)

Une dizaine de centimes par jours facilement (en discutant pas bcp)

D'accord sympa mais bon je discute très rarement donc bon, ça va pas trop me servir on va dire. ^^

Edit : @(d) Il a dit en discutant pas beaucoup donc si on discute beaucoup ça peut bien rapporter je pense. ^^

D'accord sympa mais bon je discute très rarement donc bon, ça va pas trop me servir on va dire. ^^

Edit : @(d) Il a dit en discutant pas beaucoup donc si on discute beaucoup ça peut bien rapporter je pense. ^^
Tout compris ^^ tu invite tes potes sur l app et en discutant vous gagner des sous !

Ouais faut voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour