Gagner beaucoup d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
77
RGCoins
0
Je vais vous donnez la solution miracle pour gagnez de l'argent facilement et en quelques minutes:
-Prenez un stylo
-Prenez une feuille
-Faites un CV
-Et allez a Pôle Emploi :D

Déjà faut trouver du travail, passer l'entretien d'embauche donc non c'est pas rapide et tout dépend ce que tu fais mais tu ne gagne pas toujours plein d'argent ;)

Trouver du boulot de nos jours pas évident. Même avec des diplômes...

Un ami à un doctorat et master et ne trouve pas de taff alors qu'un mec à un CAP en trouve n'importe quoi.....

Je confirme... Encore un rigolo

Un ami à un doctorat et master et ne trouve pas de taff alors qu'un mec à un CAP en trouve n'importe quoi.....

C'est l'expérience que recherche avant tout un patron. Les diplômes c'est bien mais il faut l'expérience aussi. Et ça c'est la faute du système éducatif français.

Les métiers manuelle c'est l'avenir! Donc logique qu'un gars avec un CAP trouve du boulot facilement! J'ai un CAP agent de maintenance des bâtiments, je boss pour l'état maintenant dans les bâtiments d'état et lycée ;)

Les métiers manuelle c'est l'avenir! Donc logique qu'un gars avec un CAP trouve du boulot facilement! J'ai un CAP agent de maintenance des bâtiments, je boss pour l'état maintenant ;)

L'expérience le savoir faire. Exactement ça.

Les métiers manuelle c'est l'avenir! Donc logique qu'un gars avec un CAP trouve du boulot facilement! J'ai un CAP agent de maintenance des bâtiments, je boss pour l'état maintenant ;)
Oui,mais sa craint pour les personnes qui souhaite faire de longue étude alors que cela ne sert a rien

Les études oui vite fait... Prend par exemple le cas de ceux qui font des études extra longue en médecine sur la promotion il ne finiront pas tous médecin de métier.

Sa devient chaud mtn de troujver du boulot ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour