Oui je confirme on essaye d en trouver mais il y a rien pour le moment.Apparement il n'y a pas de defi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je confirme on essaye d en trouver mais il y a rien pour le moment.Apparement il n'y a pas de defi
qui s'affiche sur ps3Oui je confirme on essaye d en trouver mais il y a rien pour le moment.
nn pas pour moi sa galère ossiJ'en ai
qui s'affiche sur ps3
Sa
mache y a kelk1 pour défit???
tien xxasterix6 bien dans la 9eme compagnie
fr60tien xxasterix6 bien dans la 9eme compagnie
Ah oui ^^Si tu veux beaucoup d'argent en trichant demande un lobby![]()
Moi je l'avais mise.... Lol bonne vidéo pour ceux qui n'ont pas compris!!Je mets en lien une vidéo que j ai trouvée sur le net et qui reflète bien ce qu il faut faire en équipe pour gagner les défis de crew .POUR. RAPPEL : mon tuto date du 23/01/2014 je n ai vu personne mettre l astuce sur RG avant a moins qu on me prouve le contraire !!!!!!!!!!! Allez régaler vous dans vos défis .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut t avais mis Quoi la vidéo ou l astuce pour créer soi même son défi et comme dirai Bourdin ou et quand a quelle heure?? , les français ont le droit de savoir .Moi je l'avais mise.... Lol bonne vidéo pour ceux qui n'ont pas compris!!
Je rigolais j'avais rien mis mr bourdin lolSalut t avais mis Quoi la vidéo ou l astuce pour créer soi même son défi et comme dirai Bourdin ou et quand a quelle heure?? , les français ont le droit de savoir .![]()
aussi t inkiet ton com est bien rien a dire il y'a jamais trop d ambiance sur les topics loooolJe rigolais j'avais rien mis mr bourdin lol
Salut il y en a au moins parce que tout a l'heure il n'y en avait passlt tous le monde quelqun sur ps3 pour test des defi avec moi?
Le soir je crois pas ! C'est surtout l'après les défis...Salut il y en a au moins parce que tout a l'heure il n'y en avait pas