Gagner avec cashpirate 2€ chaque 3h max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robertt

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Cash_pirate_android_app.jpg

1.) Télécharger et installer "CashPirate" application à partir de Google Play Store.

2.) Ouvrez l'application et enregistrer. Entrez ce code: MBJOWG

Après avoir entré ce code, vous serez récompensé par 500 POINT COINS!
Vous êtes maintenant récompensé avec impressionnants CREDITS 500 BONUS! Félicitations
Nous vous offrons le système de parrainage le plus perfectionné:
Gagnez encore plus d'argent en invitant vos amis.
Il suffit d'envoyer votre code invité par email, texto ou via Facebook à vos amis et vous recevrez:
• 10 % des gains de tous vos filleuls
• 5 % des gains des filleuls parrainés par vos propres filleuls
De cette façon, vous gagnerez encore plus d’argent et plus rapidement et ainsi vous pourrez vous fixer des objectifs plus élevés avec des gains supérieurs et des cartes-cadeaux plus intéressantes.

Tout ce que vous gagnez peut être encaissé avec PayPal ou transformé en cartes-cadeaux.

3.) Appuyez sur "Gagnez de l'argent" menu pour vérifier grandes applications gratuites, des jeux, des vidéos

4.) Une fois que vous atteignez votre but et d'accumuler au moins 2500 Points de crédit, son temps de Echanger des récompenses!

5.) Appuyez sur menu "Paiements", chercher $ 2,5 Paypal et sélectionnez «rachat».

6.) Entrez votre adresse email de Paypal.

Preuve de payement:

proxy

J'ai pas eu les 500 point quand j'ai mis ton code

verifi tjrs ou actualize

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

C'est vraiment au top cette application ! Merci pour le partage de cette info :)

Mon code au passage au cas où: SZBLJO

Ça me parait vraiment trop beau pour être vrai. Ça marche vraiment?

+merci google traductions

Je n'ai pas recu 500 pts quand j'ai mis ton code..

Il mettre combien de temps à créditer car j'ai télécharger 2 applis toujours pas de pts.. Par contre finalement le code à marcher

Je n'ai pas recu 500 pts quand j'ai mis ton code..
Bonsoir, cela est normal tu as 500 points sous forme de bonus, exemple quand tu vas aller dans les offres "Pirate picks" tu vas avoir un bonus supplémentaire de point, tu auras donc les points + le bonus (%par rapport au point gagner par l'application)

Bonsoir, cela est normal tu as 500 points sous forme de bonus, exemple quand tu vas aller dans les offres "Pirate picks" tu vas avoir un bonus supplémentaire de point, tu auras donc les points + le bonus (%par rapport au point gagner par l'application)

Ah.. Mais quand je télécharge ça mets ne me crédite pas. ça mets du temps ou je me fais culant ?

Ah.. Mais quand je télécharge ça mets ne me crédite pas. ça mets du temps ou je me fais culant ?
Tu as une chose à faire avant d’être créditer: "Télécharger et lancer l'application (reste dessus pendant 30sec)" ou "Télécharger et jouer dessus pendant 1 minute" ou la dernière "Télécharger et garder l'application trois jours"

Tu as une chose à faire avant d’être créditer: "Télécharger et lancer l'application (reste dessus pendant 30sec)" ou "Télécharger et jouer dessus pendant 1 minute" ou la dernière "Télécharger et garder l'application trois jours"

C'est fait ça..

Merci man :ok: IEJGVU Mon code pour ceux qui veulent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour