Salut tout le monde, je vous présente deux site que j'utilise tout les jours qui me permette de gagne un peut d'argent. :fier:
Le premier : Surfactif, il suffit de donner un lien, la personne clique dessus et celà vous rapporte des points( de 0.25 a 2 points ), ou de remplir des questionnaires qui rapporte beaucoup plus ( encore je viens de remplir un questionnaire a 250 points soit environ 50centimes ). L'avantage de ce site est que l'on peut retirer l'argent que l'on a gagner des 0.01centimes !
Pour vous inscrire c'est simple :
Le deuxième : SponsoKDO, il suffit de faire comme le 1er site, celui là rapporte beaucoup plus, je suis arriver à me faire 3e en un jour.
Sur ce site par contre, on doit attendre d'avoir 300points pour pouvoir retirer.
Pour vous inscrire :
Mon lien de parrainage encore une fois.
Si vous avez des questions à me poser, je suis prêt a y répondre.
Le premier : Surfactif, il suffit de donner un lien, la personne clique dessus et celà vous rapporte des points( de 0.25 a 2 points ), ou de remplir des questionnaires qui rapporte beaucoup plus ( encore je viens de remplir un questionnaire a 250 points soit environ 50centimes ). L'avantage de ce site est que l'on peut retirer l'argent que l'on a gagner des 0.01centimes !
Pour vous inscrire c'est simple :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon lien de parrainage, je vous demande pas de j'aime mais juste de vous inscrire sur ce lien, ce qui me rapportera un peut de point. Le deuxième : SponsoKDO, il suffit de faire comme le 1er site, celui là rapporte beaucoup plus, je suis arriver à me faire 3e en un jour.
Sur ce site par contre, on doit attendre d'avoir 300points pour pouvoir retirer.
Pour vous inscrire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon lien de parrainage encore une fois.
Si vous avez des questions à me poser, je suis prêt a y répondre.