Gagner 9€ par Jour sans rien faire

J'ai fais une autre demande de 0.5€ et toujours rien reçu ni mes 10€ ni mes 0.5€ sa fais trop j'espère qu'il a juste un manque d'argent et que l'app n'est pas fini.

J'ai fais une autre demande de 0.5€ et toujours rien reçu ni mes 10€ ni mes 0.5€ sa fais trop j'espère qu'il a juste un manque d'argent et que l'app n'est pas fini.
Ah ouais j'suis dans le même cas que toi Joker , mais moi c'est des grosses sommes, ca atteint des 20€, j'ai trop le seum, pour cette argent que je n'ai pas reçu encore, j'espère bien aussi que sa soit pas fini...je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce même problème de réception d'argent ...

Ah ouais j'suis dans le même cas que toi Joker , mais moi c'est des grosses sommes, ca atteint des 20€, j'ai trop le seum, pour cette argent que je n'ai pas reçu encore, j'espère bien aussi que sa soit pas fini...je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce même problème de réception d'argent ...
Peut être qu'il autorise plus les doubles compte du coup ils envoie pas de paiement

J'ai recus, en un jour, mes 2.50€ demandé.

Vous pensez que je doit créer un autre compte ou j'attends.

Bha je sais pas, tu es sûr que tu as bien mis la bonne adresse etc ?

Ouai tout était bien rentrer meme 2 fois et j'ai rien reçu franchement j'espère que sa va venir.

tu as déjà recus de l'argent de leur part ?

Pour ma part quand je clique sur continué pour me crée un compte sa fais rien --'

J'ai reçu 5 euro ce matin. Il faut demander a chaque fois 5 euro sinon c'est long ou vous ne recevez pas

J'arrive pas alancer l'app avec mon pc sur bluestacks pk ?

J'ai reçu 5 euro ce matin. Il faut demander a chaque fois 5 euro sinon c'est long ou vous ne recevez pas
Pour ma part je suis avec 23 filleuls qui veut dire que je suis gold donc paiement en 24h ou 48h

Merci du partage mon ami

Retour