LD Capitaliste
Membre
Le niveau dans quoi ? Dans Applike ou dans le jeu ?télécharge applike après il te propose des jeux et télécharge le jeu et tu verra tu va atteindre le niveau 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le niveau dans quoi ? Dans Applike ou dans le jeu ?télécharge applike après il te propose des jeux et télécharge le jeu et tu verra tu va atteindre le niveau 2
applikeLe niveau dans quoi ? Dans Applike ou dans le jeu ?
Ah okapplike
Ah ouais j'suis dans le même cas que toi Joker , mais moi c'est des grosses sommes, ca atteint des 20€, j'ai trop le seum, pour cette argent que je n'ai pas reçu encore, j'espère bien aussi que sa soit pas fini...je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce même problème de réception d'argent ...J'ai fais une autre demande de 0.5€ et toujours rien reçu ni mes 10€ ni mes 0.5€ sa fais trop j'espère qu'il a juste un manque d'argent et que l'app n'est pas fini.
Ah ouais j'suis dans le même cas que toi Joker , mais moi c'est des grosses sommes, ca atteint des 20€, j'ai trop le seum, pour cette argent que je n'ai pas reçu encore, j'espère bien aussi que sa soit pas fini...je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce même problème de réception d'argent ...
Peut être qu'il autorise plus les doubles compte du coup ils envoie pas de paiementJ'ai fais une autre demande de 0.5€ et toujours rien reçu ni mes 10€ ni mes 0.5€ sa fais trop j'espère qu'il a juste un manque d'argent et que l'app n'est pas fini.
Peut être qu'il autorise plus les doubles compte du coup ils envoie pas de paiement
J'ai recus, en un jour, mes 2.50€ demandé.J'ai fais une autre demande de 0.5€ et toujours rien reçu ni mes 10€ ni mes 0.5€ sa fais trop j'espère qu'il a juste un manque d'argent et que l'app n'est pas fini.
Ouai 17€tu as déjà recus de l'argent de leur part ?
Pour ma part je suis avec 23 filleuls qui veut dire que je suis gold donc paiement en 24h ou 48hJ'ai reçu 5 euro ce matin. Il faut demander a chaque fois 5 euro sinon c'est long ou vous ne recevez pas
Pour ma part je suis avec 23 filleuls qui veut dire que je suis gold donc paiement en 24h ou 48h
faut avoir plus de 10 filleulsComment tu sais si t gold ou pas ?