Gagner 80 euros en quelques etapes

80 balles je vais pas cracher dessus. Au pire si c'est des conneries on aura juste perdu quelques minutes

Bah déjà ce n'est pas des conneries vu que ça vient d'une banque. Maintenant tout ce à quoi il faut faire attention c'est à toutes les conditions.
Nombreuses sont les banques qui proposent cette affaire, mais il faut faire attention aux engagements que vous prenez envers elle.

Bah déjà ce n'est pas des conneries vu que ça vient d'une banque. Maintenant tout ce à quoi il faut faire attention c'est à toutes les conditions.
Nombreuses sont les banques qui proposent cette affaire, mais il faut faire attention aux engagements que vous prenez envers elle.
je détaille tt les conditions en mp :)

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous faire bénéficier d'un gain de 80e mais pas que...
En effet, si je vous parraine chez Soon, vous aurez un bonus de 80€ à l'ouverture. Vous pouvez donc gagnez 80e super facilement et par la suite vous servir de votre compte Soon car il est totalement gratuit.
Je suis moi même client chez soon, et il n'y a aucun frais vraiment ! Cb gratuite, pas de frais opérations, ni de frais de gestions de compte.

Pour ceux qui hésitait à ce lancer, ou ceux qui veulent juste toucher les 80€ contactez moi afin que je vous parraine et que vous bénéficié de 80€ offert.

Bonne journée​
Je suis intéresser !

Sa marche vraiment ou AXA font une arnaque (même si m'étonnerait) si sa marche MP moi

J'ai mp tout le monde si j'en ai oublié, envoyez moi un mp

Retour