Time 4 Cash
Je viens vous présenter un site des plus intéressant, Time4Cash.
Ce dernier vous permettras de gagner jusqu'à environs 5.xx€/jour, et au minimum 1€ jour.
Les payements ce fond sur la plateforme paypal, le minimum de retrait est de 1€ pour le premier puis de 10€ pour les autres.
Voici donc un tutoriel pour gagner facilement / rapidement de l'argent.
• Étape 1 : L'inscription.
Rendez vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
puis inscrivez vous.
• Étape 2 : Aller dans l'onglet Espace Minage.
Compléter le Captch Me, puis cliquer sur le bouton MINER, vous gagnerez ainsi entre 5 et 200 points.
• Étape 3 : Attendre.
Attendez 10 minutes, une fois cela fait, réitérer l'étape 2.
• Étape 4 : Faire une demande de payement.
Aller dans la page Convertir mes points, et convertissez les, le minimum à convertir étant de 500 points.
Puis dans la page Demander un payement, mettez la somme que vous souhaitez récupérer sur votre compte Paypal et entrer votre adresse Paypal.
• Quelques astuces.
• Acceptez quand il vous demande si le site peut afficher des notifications sur le bureau, elles permettent d'être averti quand les 10 minutes sont écoulés.
• Inscrivez vous avec mon lien de parrainage, et envoyez moi un mp, je vous donnerais un macro qui fait tout le taf
•FAQ.
-Combien vaut 100 points ? 10centimes
-Je ne recois pas mon argent ? Pas de panique, elles sont traités tous les vendredi
D'autre question n'hésitez pas en commentaire
Sur ce bon gain à vous
la preuve de payement arrive ce vendredi ( Le site envoi l'argent tous les vendredi ).
Tutoriel créer par Aviel, ne pas reprendre sans autorisation !