Gagner 50 centimes par visite ! [Rapide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KikoooooLol

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Hello all's , c'est moi :)

Aujourd'hui je vous partage une technique pour gagner 50 centimes par lien cliqué sur un site qui paye ( a partir de 30$ ) par paypal , chèque , et bien d'autres moyens de paiement :)

Le site :

Comment faire ?

C'est très simple !

Inscrivez vous , puis partagez votre lien au plus de gens possible ! :)

PS : A l'inscription , vous recevez 2$ ;)

PS2 : Le lien apparaitera sur votre dashbord des votre inscription ;)

Bon sous a vous

Je vous laisse l'autorisation de poster votre lien de parrainage sur mon topic si vous me laisser un petit commentaire sympa avec !

On peux pas s'inscrire --'

preuves de paiment ??(d)

Ah si c'est bon :) cliquez svp :
( j'ai cliqué sur le votre )

Merci à toi . Pourriez vous visiter ce site ?

Cliqué SVP :$

mais une fois qu on nai a 30 ou on doit aller pour transfere c sous

pas de preuves ??? si non c'est du fishing attention :modo:(d)

mais une fois qu on nai a 30 ou on doit aller pour transfere c sous
Il te sera demander ton mode de paiement juste en dessous de ton argent actuel , sa apparaitera ;)

pas de preuves ??? si non c'est du fishing attention :modo:(d)
Du phishing ? Je partage mes découvertes pour gagner de l'argent , essaye tu verra ... avant de dire ceci , et cherche sur le net , c'est un site très sérieux

déjà posté
j'avais déjà démontré que ce genre de site ne marche pas, vous devriez aller sur un site de ptp qui paît vraiment:
Si vous croyez vraiment en ce site bon je ne peux rien faire, je vous laisse perdre votre temps ;)

Il te sera demander ton mode de paiement juste en dessous de ton argent actuel , sa apparaitera ;)

Du phishing ? Je partage mes découvertes pour gagner de l'argent , essaye tu verra ... avant de dire ceci , et cherche sur le net , c'est un site très sérieux
quand on cherche sur le net on voit scam lol

tu a déjas touché de l'argent de se site ??? prouve le car si non c'est un fake, une arnaque peu etre (d)

déjà posté
j'avais déjà dis démontré que ce genre de site ne marche pas, vous devriez aller sur un site de ptp qui paît vraiment:
Si vous croyez vraiment en ce site bon je ne peux rien faire, je vous laisse perdre votre temps ;)
Plusieurs personnes ont reçus leurs paiement , as-tu tester avant de dire de tels sornèdes ?

Mon ami , lui , a reçu l'argent ;)

Merci à tous ceux qui cliquerons :

Plusieurs personnes ont reçus leurs paiement , as-tu tester avant de dire de tels sornèdes ?

Mon ami , lui , a reçu l'argent ;)
Mais jpense vas y prouve le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour