MindSystem
Premium
Yop,
je vais vous présenter plusieurs petits sites pour ceux qui sont adepte de bitcoin faciles.
Si vous vous embêtez pendant les vacances, vous pouvez vous rendre régulièrement sur ce site pour obtenir 90 satoshis sur le premier et 50 sur le 2ème.
Sachez que les Satoshis sont envoyés directement sur votre compte
Alors commençons !
Tout d'abord, veillez à désactiver votre adblocker afin de pouvoir pénétrer sur les site !
Ensuite, respectez les limites imposée sinon votre compte sera bloqué (cela veut dire que vous ne devez pas demander des bitcoins toutes les minutes ! )
1 : btcportugal -> 50 satoshis chaque heure !
Voilà, donc pour le premier site, il vous permet d'obtenir 50 satoshis toute les heures
Remplissez votre adresse bitcoin, remplissez le captcha et les bitcoins sont envoyés directement :
Lien :
2 : freebtcworld -> entre 18-40 Satoshis tout le temps !!!
Ce site est le meilleur, il vous permet de gagner des Satoshis tout le temps !
Remplissez le Captcha et encaissez
Vous devez aussi remplir un puzzle comme celui-ci :
Preuve de payement pour vous montrer qu'on en gagne bien tout le temps :
Voilà le lien pour aller sur le site :
3 : konstantinova -> 25 satoshis / 5 minutes
Voilà, celui-ci est pas mal vu qu'il permet d'encassier 25 satoshis par 5 minutes.
Mettez votre adresse comme d'hab, complétez le captcha et encaissez
Lien :
4 : FreeBitCoin -> 90 Satoshis / jour
Bon, celui là, il ne permet que d'encaisser qu'une fois par jour mais bon, c'est toujours ça de pris !
Comme au-dessus, on remplis et on encaisse
Lien :
5 : Jusqu'à 1000 Satoshis toutes les 5 minutes -> BigBTC
Encore un site qui permet de gagner vite
Compléter l'opération mathématique et le captcha et c'est bon
Lien :
6 : 1- 5 Satoshis toutes les 5 minutes -> freebtcforyou
Ok, celui là est moins intéressant mais bon...
Encore une histoire de captcha ...
Lien :
6 : Entre 50-200 Satoshis / 15 minutes : OneClickHere
Voilà pour le dernier !
Toujours le même principe, tu commences à comprendre
Lien :
Voilà, j'aime beaucoup ces sites parce que ils permettent de gagner immédiatement et pas de devoir atteindre un seuil !
Vous avez remarquer que j'ai mis à chaque fois mon lien de parrainage. Je vous propose ce lien en guise de remerciement pour la découverte des sites, ça ne change rien pour vous !!
Au total, et en écrivant le topic en même temps, j'ai gagner 400 Satoshis donc en vous y mettant bien, vous pouvez même faire mieux
Enjoy
je vais vous présenter plusieurs petits sites pour ceux qui sont adepte de bitcoin faciles.
Si vous vous embêtez pendant les vacances, vous pouvez vous rendre régulièrement sur ce site pour obtenir 90 satoshis sur le premier et 50 sur le 2ème.
Sachez que les Satoshis sont envoyés directement sur votre compte
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!Alors commençons !
Tout d'abord, veillez à désactiver votre adblocker afin de pouvoir pénétrer sur les site !
Ensuite, respectez les limites imposée sinon votre compte sera bloqué (cela veut dire que vous ne devez pas demander des bitcoins toutes les minutes ! )
1 : btcportugal -> 50 satoshis chaque heure !
Voilà, donc pour le premier site, il vous permet d'obtenir 50 satoshis toute les heures
Remplissez votre adresse bitcoin, remplissez le captcha et les bitcoins sont envoyés directement :

Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 : freebtcworld -> entre 18-40 Satoshis tout le temps !!!
Ce site est le meilleur, il vous permet de gagner des Satoshis tout le temps !
Remplissez le Captcha et encaissez

Vous devez aussi remplir un puzzle comme celui-ci :

Preuve de payement pour vous montrer qu'on en gagne bien tout le temps :

Voilà le lien pour aller sur le site :
3 : konstantinova -> 25 satoshis / 5 minutes
Voilà, celui-ci est pas mal vu qu'il permet d'encassier 25 satoshis par 5 minutes.
Mettez votre adresse comme d'hab, complétez le captcha et encaissez

Lien :
4 : FreeBitCoin -> 90 Satoshis / jour
Bon, celui là, il ne permet que d'encaisser qu'une fois par jour mais bon, c'est toujours ça de pris !
Comme au-dessus, on remplis et on encaisse

Lien :
5 : Jusqu'à 1000 Satoshis toutes les 5 minutes -> BigBTC
Encore un site qui permet de gagner vite

Compléter l'opération mathématique et le captcha et c'est bon

Lien :
6 : 1- 5 Satoshis toutes les 5 minutes -> freebtcforyou
Ok, celui là est moins intéressant mais bon...
Encore une histoire de captcha ...

Lien :
6 : Entre 50-200 Satoshis / 15 minutes : OneClickHere
Voilà pour le dernier !
Toujours le même principe, tu commences à comprendre

Lien :
Voilà, j'aime beaucoup ces sites parce que ils permettent de gagner immédiatement et pas de devoir atteindre un seuil !
Vous avez remarquer que j'ai mis à chaque fois mon lien de parrainage. Je vous propose ce lien en guise de remerciement pour la découverte des sites, ça ne change rien pour vous !!
Au total, et en écrivant le topic en même temps, j'ai gagner 400 Satoshis donc en vous y mettant bien, vous pouvez même faire mieux

Enjoy

Dernière édition: