PaulDrummer
Membre
Hello la communauté RG 
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, et je profite de mon retour pour vous partager un bon plans qui devrait sûrement vous plaire !
)
Choisissez TrialPay, puis normalement vous devriez trouver l'offre Blanchporte. Ouvrez là.
Bon gains a tous !
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, et je profite de mon retour pour vous partager un bon plans qui devrait sûrement vous plaire !
Pré-requis :
-Un téléphone Android (ou emulateur)
-Une ip dynamique (reboot de la box chez Orange)
Pour ceux qui ont une ip fixe, vous pourrez juste faire un peu moins de fois l'offre.
Étape 1 :
Installer l'application Fronto sur le Play Store. Si vous ne possédez pas de compte, n'hésitez pas à utiliser mon code "REALITY5" pour 1250 points gratuits ! (parrainage -Un téléphone Android (ou emulateur)
-Une ip dynamique (reboot de la box chez Orange)
Pour ceux qui ont une ip fixe, vous pourrez juste faire un peu moins de fois l'offre.
Étape 1 :
Étape 2 :
Ensuite, vous allez vous rendre sur la colonne points.
Choisissez TrialPay, puis normalement vous devriez trouver l'offre Blanchporte. Ouvrez là.
Étape 3 :
Maintenant, vous allez simuler un achat. Choisissez un article, ajoutez le au panier et créez un compte. A la fin, il vous suffit de choisir comme moyen de paiement : chèque. Validez et voilà, l'offre devrait vous rapporter 1€30. Offre repetable tout les 2 jours en rebootant votre box.
Bon gains a tous !