Gagner 30€ par mois avec Fronto et Trialpay

PaulDrummer

Membre
Réactions
83
RGCoins
25
Hello la communauté RG :)

Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, et je profite de mon retour pour vous partager un bon plans qui devrait sûrement vous plaire !

Pré-requis :
-Un téléphone Android (ou emulateur)
-Une ip dynamique (reboot de la box chez Orange)

Pour ceux qui ont une ip fixe, vous pourrez juste faire un peu moins de fois l'offre.

Étape 1 :
Installer l'application Fronto sur le Play Store. Si vous ne possédez pas de compte, n'hésitez pas à utiliser mon code "REALITY5" pour 1250 points gratuits ! (parrainage ;) )

Étape 2 :
Ensuite, vous allez vous rendre sur la colonne points.
1503931136-img-20170828-163805.png

Choisissez TrialPay, puis normalement vous devriez trouver l'offre Blanchporte. Ouvrez là.

Étape 3 :
Maintenant, vous allez simuler un achat. Choisissez un article, ajoutez le au panier et créez un compte. A la fin, il vous suffit de choisir comme moyen de paiement : chèque. Validez et voilà, l'offre devrait vous rapporter 1€30. Offre repetable tout les 2 jours en rebootant votre box.

Bon gains a tous !

On ne peut plus payer par chèque sur ce site depuis bien longtemps, ça fait des bails qu'elle existe cette faille.

Dernière édition par un modérateur:
On ne peut plus payer par chèque sur ce site depuis bien longtemps, ça fait des bails qu'elle existe cette faille.
Eh bien pourtant j'ai pu le faire deux fois, donc de nouveau disponible. J'ai connu l'époque de Gpt1 avec toute les offres.

Énorme je savais pas que ça remarchait. Je test ça

En fait non ça marche pas. Ils me proposent CB ou carte 4 étoiles mais pas de chèques

J'ai remarqué que c'était aléatoire. On m'a dit plusieurs fois qu'il n'y a pas l'option puis elle est apparu :mmh:

Enfaite il faut faire un truc faut lancer blancheporte avec un autre onglet et après avec l'application tu devras juste ouvrir le site et tu devras valider le paiement avec le site que tu as ouvert toi même

Enfaite il faut faire un truc faut lancer blancheporte avec un autre onglet et après avec l'application tu devras juste ouvrir le site et tu devras valider le paiement avec le site que tu as ouvert toi même
Bien vu pour l'astuce, j'essayerai si j'ai pas le mode de paiement chèque.

Balancez les sites avec Trialpay aussi !

Retour