Gagner 20e Steam gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Réactions
1 018
RGCoins
50
Bonjour, ce matin j'ai vu que steam faisait gagner 20e gratuitement, il suffit de cliquer sur le lien puis sur "Reserve your code". Je pense que ce n'est pas du fake, pour savoir faut tester ! ;)
Ils vous donnerons ensuite un lien à partager (15*) comme moi. :)

c'est un fake.

steam est en https:// logiquement....

Bonjour, ce matin j'ai vu que steam faisait gagner 20e gratuitement, il suffit de cliquer sur le lien puis sur "Reserve your code". Je pense que ce n'est pas du fake, pour savoir faut tester ! ;)
Ils vous donnerons ensuite un lien à partager comme moi. :)
Fake. De plus le lien que tu nous envoies c'est ton lien j'imagine.
Laisse tomber ce site comme s'ils allaient t'offrir 20e juste pour partager un lien sur un forum x)

c'est un fake.

steam est en https:// logiquement....
Fake. De plus le lien que tu nous envoies c'est ton lien j'imagine.
Laisse tomber ce site comme s'ils allaient t'offrir 20e juste pour partager un lien sur un forum x)
C'est ce que je me dit mais on sais jamais x) l'espoir fait vivre :troll:

Merci, je vais essayer ça, normalement tu as une personne en plus avec moi dedans :)

Gros fake Mdrrrr
T'imagine si tous le monde aller sur ce site le proprio n'aurait plus de sous :rofl:

• J'aime
Réactions: AZ"
selon FORBES gayben a une fortune de 2.2 milliards de $$$$$ donc ... ça peux être faisable x)

selon FORBES gayben a une fortune de 2.2 milliards de $$$$$ donc ... ça peux être faisable x)
Il faut arrêter de l'engraisser avec nos billets x)
Selon la légende, il a tellement mangé de billets qu'il en est devenu obèse :troll:

Il faut arrêter de l'engraisser avec nos billets x)
Selon la légende, il a tellement mangé de billets qu'il en est devenu obèse :troll:
fake mdrrr :D

C'est confirmé, c'est du fake ça ne sert à rien d'essayer ! :)

Je déplace en corbeille :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour