Gagner 1€ pour chaque filleul ! (ils recoivent également 1€ !)

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
25
Bonjour les garçoooons :bave:

Aujourd'hui je vais vous montrer une app pour gagner beaucoup d'argent (il suffit juste d'avoir pleins de potes en fait :troll:).

Télécharger l'application:
ou alors chercher "Verse Paiement Mobile" sur AppStore et Google Play :)
Le site internet :

C'est le "Paypal" du mobile en fait, vous entrez un numéro et vous dites combien d'argent vous voulez lui envoyer. C'est plutot pratique quand on a pas de PC ou qu'on est perdu dans la forêt :troll: !

POUR CHAQUE NOUVEAU filleul qui s'inscrit avec votre code, vous recevez 1€ et lui aussi reçoit également 1€ ! C'est pas beau ça ?

L'inscription prends moins d'une minute, ils mettent un chrono et ils vous disent à la fin le temps que vous avez mit pour vous inscrire :mdr: (58 secondes pour ma part !)

Le reversement minimum est de 1€ ! :bave:
Un seul soucis, c'est par compte bancaire.

MON CODE : 8WPYYQ (à rentrer dans "Promotion")
Nous sommes tous les deux gagnants, donc pourquoi ne pas rentrer le code ? :)

Bonne soirée à vous les potos ! :coeur:

Bonjour les garçoooons :bave:

Aujourd'hui je vais vous montrer une app pour gagner beaucoup d'argent (il suffit juste d'avoir pleins de potes en fait :troll:).

Télécharger l'application:
ou alors chercher "Verse Paiement Mobile" sur AppStore et Google Play :)
Le site internet :

C'est le "Paypal" du mobile en fait, vous entrez un numéro et vous dites combien d'argent vous voulez lui envoyer. C'est plutot pratique quand on a pas de PC ou qu'on est perdu dans la forêt :troll: !

POUR CHAQUE NOUVEAU filleul qui s'inscrit avec votre code, vous recevez 1€ et lui aussi reçoit également 1€ ! C'est pas beau ça ?

L'inscription prends moins d'une minute, ils mettent un chrono et ils vous disent à la fin le temps que vous avez mit pour vous inscrire :mdr: (58 secondes pour ma part !)

Le reversement minimum est de 1€ ! :bave:
Un seul soucis, c'est par compte bancaire.

MON CODE : 8WPYYQ (à rentrer dans "Promotion")
Nous sommes tous les deux gagnants, donc pourquoi ne pas rentrer le code ? :)

Bonne soirée à vous les potos ! <3
On peut pas envoyer a son compte paypal?

Ils devraient vraiment faire une appli comme ca qui accepte D'autres modes de paiement, je suis sur que ça marcherait super bien

Donner vos codes mon code est RSNFWG vous gagnez 1 euro a devenant parrain !!

Merci les gars c'est cool de jouer le jeu ;)

On peut pas envoyer a son compte paypal?

Pour Paypal, c'est mort mec désolé...
A mon avis ça sera toujours par compte bancaire !

Pour avoir des $$, demandez juste à vos potes de s'inscrire et de rentrer votre code !! :)

J'ai une carte banquaire sur payooner que j'ai perdu ... du coup pour moi ces mort

Merci les gars c'est cool de jouer le jeu ;)

Pour Paypal, c'est mort mec désolé...
A mon avis ça sera toujours par compte bancaire !

Pour avoir des $$, demandez juste à vos potes de s'inscrire et de rentrer votre code !! :)
Salut à toi, merci pour ce tuto.
J'ai plusieurs questions ? ----> Si on utilise une fausse carte ( online ) sa marche ?
Peut-on crée plusieurs compte soit même pour avoir plus d'argent ?
Peut-on transfere notre argent de sa carte bancaire à Paypal ?

Cordialement, FARKO

Ba-Click sa marche vraiment ?
Oui bien sûr que sa marche
a condition de mettre tes vrais informations ( pour ma part j'ai changer le numéro de telephone et mon adresse et adresse mail ) ensuite le nom prénom je te conseil de mettre le vrai car si tu tombe sur un controle d'identité tu recevra pas le paiement

Oui bien sûr que sa marche
a condition de mettre tes vrais informations ( pour ma part j'ai changer le numéro de telephone et mon adresse et adresse mail ) ensuite le nom prénom je te conseil de mettre le vrai car si tu tombe sur un controle d'identité tu recevra pas le paiement
Attends je te MP

Merci pour l'application :) , voilà j'ai demander un transfert de 3 euro , normalement dans 24h j'ai reçu. Je vous donnerais une preuve du paiements.

Merci pour l'application :) , voilà j'ai demander un transfert de 3 euro , normalement dans 24h j'ai reçu. Je vous donnerais une preuve du paiements.
Si sa marche on y va a fond pour les socks5 (d)

Je vais demander mon reversement tout à l'heure aussi (6€), je tiendrais au courant également :)

c'est connu (d)

Quand je rentre le code, y a un message en anglais, cet utilisateur n'a pas d'invitations ...

Quand je rentre le code, y a un message en anglais, cet utilisateur n'a pas d'invitations ...
Pour quel code ?
Le miens ? :)
Rentre celui de quelqu'un d'autre ;)
Je crois qu'on est limité en invitations !

Retour