Gagner 100Euros par jour !!!

Swag_Style

Membre
Réactions
119
RGCoins
25
Bonjour à tous aujourd'hui je vait vous présenter un site que je vien de découvrir qui vous permet d'obtenir 100Euros par jour par PayZa ou Paypal !!!

Pour toute personne n'y croyant pas voici quelque screen :
313344screen1.png

Donc tout simplement pour gagner de l'argent il faut que vous vous inscrivez ici : (n'hésiter pas a gagner mon lien de parrainage sa vous permet de commencer avec 5 Euros ^^ )
et pour gagner de l'argent c'est simple il faut appuyer sur READ NEWS en haut a droite du site et vous aller appuyer sur chaque offre vous faite confirmer et ont va vous demander un calcul et vous gagnerez vos euros !!!!

Bonjour à tous aujourd'hui je vait vous présenter un site que je vien de découvrir qui vous permet d'obtenir 100Euros par jour par PayZa ou Paypal !!!

Pour toute personne n'y croyant pas voici quelque screen :
313344screen1.png

Donc tout simplement pour gagner de l'argent il faut que vous vous inscrivez ici : (n'hésiter pas a gagner mon lien de parrainage sa vous permet de commencer avec 5 Euros ^^ )
et pour gagner de l'argent c'est simple il faut appuyer sur READ NEWS en haut a droite du site et vous aller appuyer sur chaque offre vous faite confirmer et ont va vous demander un calcul et vous gagnerez vos euros !!!!
Bonjour, c'est Julien.

Essaye un virement Paypal et dit nous si tu reçoit ;)

Tu es millionnaire alors ? :mmh:

Salut :)
100 € par jours cela me semble beaucoup pour juste lire des news, à la limite, même si des journaux paieraient pour que des gens lisent leur journaux, cela m’étonnerais qu'ils lâchent 5 € pour 1 vue.
Je pense que sur ce site, le jour ou tu demandera un paiement tu va juste te faire avoir ;)
Bonne chance et bonne soirée :)
WizZayHD.

Le site en question te passe 100€ Par jours et il sont pas foutue de sécuriser leur site :rofl:

You must be registered for see images attach

Le site en question te passe 100€ Par jours et il sont pas foutue de sécuriser leur site :rofl:

You must be registered for see images attach
Bah c'est un site qui a été fait par une personne qui n'a absolument aucune connaissances en programmation et en plus quelqu'un qui ne s'y connais pas en économie parce-que pour filer 100 balles par jour pour lire un texte il faut être bête xD

Bah c'est un site qui a été fait par une personne qui n'a absolument aucune connaissances en programmation et en plus quelqu'un qui ne s'y connais pas en économie parce-que pour filer 100 balles par jour pour lire un texte il faut être bête xD
Mdrrrrr tu as tout dit dommage qu'il n'y avais pas de faille SQL :rofl: @WizZayHD

Un gros scam mdrrrr, c'est cramé à des kilomètres :rofl:

Mdrrtr vous avez raison sa a l'air a du scam en faite mdr

110€ pour chaque referal :facepalm:

Retour