Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces a dire ?Mardi il y aura une happy hour !!
Pendant une heure les renumeration seront élever (peut être à 500) et toujours tout les deux secondes !Ces a dire ?
a quelle h ?Pendant une heure les renumeration seront élever (peut être à 500) et toujours tout les deux secondes !
les paiment son automatique ?[Quote = "leoldihno, après: 4686724, membre: 28880"] Mardi il y aura juin happy hour !! [/ QUOTE]
c'est lundi ^^ monday c'est lundi
Oui, pour voir ton solde va sur le lien du pré portefeuille que j'ai mis dans le posteles paiment son automatique ?
Oui je me suis tromper[Quote = "leoldihno, après: 4686724, membre: 28880"] Mardi il y aura juin happy hour !! [/ QUOTE]
c'est lundi ^^ monday c'est lundi
Yes, mais ce qu'il faut que tu te dise, c'est que si chaque jour pendant 1heure tu na vraiment rien à faire, autant utilise un peux de temps pour faire un boucle ce site, moi j'essaye d'en faire le plus possible et je suis bientôt à 1 Bitcoint ( 168€)youpi ! j'ai gagné quelque centime mais comme la valeur du btc et un peut augmenter sa se transforme en une dizaine (pour une vingtaine de minutes de clicks sur des faucets)
Si tu n'use que ce site, il te faut 1000 jours ( 24*1000 = 24000 heures ) pour un bitcoinYes, mais ce qu'il faut que tu te dise, c'est que si chaque jour pendant 1heure tu na vraiment rien à faire, autant utilise un peux de temps pour faire un boucle ce site, moi j'essaye d'en faire le plus possible et je suis bientôt à 1 Bitcoint ( 168€)
Oui , mais j'utilise d'autre siteSi tu n'use que ce site, il te faut 1000 jours ( 24*1000 = 24000 heures ) pour un bitcoin![]()
comme moi j'tutilise des dizaine voir centaine de faucets différentsOui , mais j'utilise d'autre site![]()
c'est ce qu'il faut =)comme moi j'tutilise des dizaine voir centaine de faucets différents
J'ai investis énormément sur le cloud si tu veux plus d'information contact moi sur Skype : Jowa1337Comment on investis dans le cloud?
Tu pourrais peut être proposer un Tuto sa aiderai pas mal de personnesJ'ai investis énormément sur le cloud si tu veux plus d'information contact moi sur Skype : Jowa1337
Je t'envoie un mp ce soir, je connais un site pas malTu pourrais peut être proposer un Tuto sa aiderai pas mal de personnes![]()