Nathan - Photographe
Premium
as-tu skype ?dit en pv stp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as-tu skype ?dit en pv stp![]()
Tu peux me le donner par MP ?Si mais pas communiqué au public
Sur des sites pas légaux
T'as pas les conditions?Moi si vous voulez je vous vends mon bot qui fait tout en 1. ( Bot,Captcha etc.)
Tout ça pour 5€ c'est vraiment pas cher vu le nombre de fric que vous allez gagner.
Combien tu gagne par jour ?Je vends pas la, j'ai pas fais de Shop encore je propose un service.
Pour ceux que ça intéresse, PM moi !![]()
Bah là je viens juste de commencer et j'ai encore rien investit encore donc je gagne pas encore mais mon pote m'as montré son compte et il m'as dit qu'il gagnait 10$ avec son bot tout en un qu'il m'a donné contre 10€.Combien tu gagne par jour ?
D'accord, j'attendrais de voir quand il y aura du résultat.Bah là je viens juste de commencer et j'ai encore rien investit encore donc je gagne pas encore mais mon pote m'as montré son compte et il m'as dit qu'il gagnait 10$ avec son bot tout en un qu'il m'a donné contre 10€.
Tu peux les avoir pour 1$ tes 2500 BAP.Il faut avoir 2500 BAP pour avoir le recycleur.![]()
Je les sort d'où les 1$ ?Tu peux les avoir pour 1$ tes 2500 BAP.
Combien ?pourquoi j'ai plus d'annonces , pourtant j'en n'ai pas fait beaucoup today !
quelqu'un peut m'eclaircir ?
YouPassJe les sort d'où les 1$ ?
Au fait je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'ai plus de 200 paid ads !Ça vaut le coup de prendre le recycleur ?