Preuve svpAucun problème pour moi, je viens de faire la manip' et j'ai reçu les 1$ dans la minute qui suit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Preuve svpAucun problème pour moi, je viens de faire la manip' et j'ai reçu les 1$ dans la minute qui suit![]()
Moi rien reçuAucun problème pour moi, je viens de faire la manip' et j'ai reçu les 1$ dans la minute qui suit![]()
screen svpJe viens de recevoir !
Seulement j'ai ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
*.** EUR Disponible
Devises
- *,** EUR
- 1,00 USD
J'ai reçu un mail qui a répondu à ma demande, il vous faut maintenant un PayPal vérifié pour faire la technique.
Hi,
Good morning.
I show that you have referral rewards in your account. In order to have those rewards in your paypal account you have to have your Paypal account verified.
We need you to finish verifying your paypal account and then your account will be rewarded.
Please let me know if you have any other questions at all.
Thanks!
Preuve? ^Étrange mon compte à moi n'est pas vérifié et j'ai quand même reçu..
J'ai aussi reçu avec un compte non vérifié j'ai attendu au moins 3-4jours j'avais complètement oublié ce site xDPreuve? ^
Normal, ça marchait avant, c'est ce que j'ai dit.J'ai aussi reçu avec un compte non vérifié j'ai attendu au moins 3-4jours j'avais complètement oublié ce site xD
USD = Argent américain je croisJ'ai une question, à quoi sert les USD sur un PayPal ?
Oui je le sais, mais je peux les utiliser comme des EUR ?USD = Argent américain je crois
non je crois pasOui je le sais, mais je peux les utiliser comme des EUR ?
si ton compte est fr, ils seronts convertis en eurosOui je le sais, mais je peux les utiliser comme des EUR ?
Ok, il faut que j'attend combien de temps encore ?si ton compte est fr, ils seronts convertis en euros