immédiatemet apres l'avoir fait ^^On reçoit en combien de temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
immédiatemet apres l'avoir fait ^^On reçoit en combien de temps ?
BizarreJ'ai rien reçu..
Tu as creer ton compte et tu la verifier avec ton e-mail ? Car la video dure 5 min ^^ Donc c'est pas normalPourquoi moi ça me met sorry, que la vidéo dure 30 secondes et qu'il n'y est pas de bouton vert ?
Car ton pays n'est certainement pas accepter, clique directement iciPourquoi moi ça me met sorry, que la vidéo dure 30 secondes et qu'il n'y est pas de bouton vert ?
Oui, mais en faite il parle de country is not avalaible, je suis actuellement en espagne si tu veuxTu as creer ton compte et tu la verifier avec ton e-mail ? Car la video dure 5 min ^^ Donc c'est pas normal
je suis incrit et quand je suis dessus c'est juste un fond avec dollarsCar ton pays n'est certainement pas accepter, clique directement iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(une fois inscrit bien évidement)
Bizarre
Okay...je suis incrit et quand je suis dessus c'est juste un fond avec dollars![]()
Peut EtreC'est pas grave c'est juste 0,88€ mais voilà, ça vient peut être du fait que je suis connecté à Free Wifi Public.
Oui car c'est un wifi public donc free a accées a tout se que tu fait donc evite de faire sa un conseil ^^C'est pas grave c'est juste 0,88€ mais voilà, ça vient peut être du fait que je suis connecté à Free Wifi Public.
J'ai riJ'ai réussi a farm sa pendant 4 fois.mais sa marche plus je vais réessayer cette aprem ^^
Le site a du fermer les payement car mon frere a essayer et sa marche plus non plus :/Salut les gars j'ai réussi et tout j'ai tout fait seulement j'ai pas les sous paypal, je vais a portefeuille j'ai 0 e ? wtf ?
je voulais recevoir les 1€ pour savoir comment marche PayPal, j'ai jamais reçu une transaction c'est pour caLe site a du fermer les payement car mon frere a essayer et sa marche plus non plus :/
On ne peux rien y faireJe
je voulais recevoir les 1€ pour savoir comment marche PayPal, j'ai jamais reçu une transaction c'est pour ca