Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso un pote la fait sont PP a étais restreit sur le champFaut changer d'IP je pense.![]()
je pensais aussiFaut changer d'IP je pense.![]()
il a fait avec sont compte non restreint ,moi j'attend le reçu et je lie u new compte a mon vrai pour eviter les souci,si une stuce arrive on veraPerso un pote la fait sont PP a étais restreit sur le champ![]()
Une centaine de mail paypal ?Sa marche, étant donner que j'ai une centaine de mail paypal, je vais faire la manipulation plusieurs fois. Merci beaucoup à toi @Hypsio !![]()
Salut !
Je vous retrouve pour une courte astuce qui vous permettra de gagner 1 dollar en 5 minutes seulement, c'est toujours ça de prit !
Etape 1
Vous devrez vous inscrire surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(parrainage, c'est une façon de me remercier !) en renseignant une adresse mail correcte car il vous sera demander de vérifier votre compte.
Etape 2
Une fois le lien dans le mail suivi vous devrez créer un mot de passe. Une fois cela fait vous serez automatiquement redirigé vers une vidéo, laissez la tourner pendant 5 minutes puis cliquez sur le bouton vert en dessous.
Là il vous sera demander de partager le site sur Facebook, pas la peine, appuyez directement sur le bouton vert.
Et enfin vous devrez partager le lien sur twitter, pas le choix c'est une étape obligatoire.
Etape 3
Vous arrivez sur une nouvelle vidéo, descendez un peu sur la page et vous verrez qu'il vous sera demandé de vous connecter à PayPal, c'est un lien officiel (https + paypal certifié dans la barre d'adresse) et vous serez automatiquement crédité !
Preuve
![]()