Gagner 1$ (0,88cts) en 5 minutes

Oui je l'ai précisé dans le topic. :ok:
Pas vu :ok: par contre du coup là je fais comment ? Dès que j'appuie sur suivant , j'ai ceci

Pas vu :ok: par contre du coup là je fais comment ? Dès que j'appuie sur suivant , j'ai ceci
J'ai pas compris ce que t'essayais de faire

Je voudrais farm cette technique du coup là je veux envoyer l'argent sur mon compte paypal perso mais il me demande une CB

Le compte où j'ai fais la technique est un compte que je viens de créer à l'instant pour tester, mon compte paypal perso est vérif (infos perso...)

Salut !

Je vous retrouve pour une courte astuce qui vous permettra de gagner 1 dollar en 5 minutes seulement, c'est toujours ça de prit !

Etape 1

Vous devrez vous inscrire sur (parrainage, c'est une façon de me remercier !) en renseignant une adresse mail correcte car il vous sera demander de vérifier votre compte.

Etape 2

Une fois le lien dans le mail suivi vous devrez créer un mot de passe. Une fois cela fait vous serez automatiquement redirigé vers une vidéo, laissez la tourner pendant 5 minutes puis cliquez sur le bouton vert en dessous.
Là il vous sera demander de partager le site sur Facebook, pas la peine, appuyez directement sur le bouton vert.
Et enfin vous devrez partager le lien sur twitter, pas le choix c'est une étape obligatoire.

Etape 3

Vous arrivez sur une nouvelle vidéo, descendez un peu sur la page et vous verrez qu'il vous sera demandé de vous connecter à PayPal, c'est un lien officiel (https + paypal certifié dans la barre d'adresse) et vous serez automatiquement crédité !

Preuve

8Roy0PN.png

Super topic, merci :)

PS pour pas regardez la video => F12 et vous chercher un lien de se genre je pense que t= c'est un chiffre random perso j'ai pas looker la video avec ce lien ;)

Retour