Terminé Gagne une séance Hypno360 d'une valeur de 14.90€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
198
Salut à tous, ceci est mon 2e concours. Aujourd'hui, je vous propose une séance "vaincre le stress" de chez Hypno360. C'est une séance qui coute 14.90€ à la base que je vous fait gagner pour la splendide somme de 0 €. Le concours dure 1 mois.
Les conditions pour participer :
  • Avoir un minimum de politesse
  • Commenter ce topic (Atteintion, un seul commentaire par personne sous peine de signalement et de suppression de tous les commentaires du membre)
  • Me dire si vous aimeriez d'autres concours comme celui-ci (et répondre au sondage si possible) :)

Pour ce faire, j'ai demandé au BG [COLOR=#003366]Wolf[/COLOR] son autorisation qui me l'a acordée volontiers, que je remercie par ailleurs.

You must be registered for see images attach

Bonne chance à tous :)

Dernière édition:
C'est originale je participe merci de ta générosité:)

je vous hyptnotise gratos
avec un bon coup derriere la tete c'est bon vous etes hyptoniser

Spécial comme concours !
C'est sympa de ta part , sa change des autres concours .
Ps : Je participe pas :)

Merci ça a l'air vraiment sympa :)
Je participe !

Bonjour. Je participe avec grand plaisir à ce concours. Merci de ta générosité !

Je participe et bonne chance à tous !

Je participe et bonne chance à tous !
Salut, désolé, mais ta réponse étant arrivée après la date limite, elle n'a pas pu être contabilisée.
Salut à tous, ceci est mon 2e concours. Aujourd'hui, je vous propose une séance "vaincre le stress" de chez Hypno360. C'est une séance qui coute 14.90€ à la base que je vous fait gagner pour la splendide somme de 0 €. Le concours dure 1 mois.
Les conditions pour participer :
  • Avoir un minimum de politesse
  • Commenter ce topic (Atteintion, un seul commentaire par personne sous peine de signalement et de suppression de tous les commentaires du membre)
  • Me dire si vous aimeriez d'autres concours comme celui-ci (et répondre au sondage si possible) :)

Pour ce faire, j'ai demandé au BG [COLOR=#003366]Wolf[/COLOR] son autorisation qui me l'a acordée volontiers, que je remercie par ailleurs.

Bonne chance à tous :)
Suite à un tirage au sort sur random.org, je félicite @Marie-Cécile pour avoir remporté ce concours. Tu retrouvera ton fichier en message privé avec un modérateur

April ont n'est en mois de May :)
Faudrait se réveillé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour