Terminé Gagne une chaîne YouTube avec plus de 5000 abonnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je participe, merci de ta générosité ! :D

Je participe à ton concours assez original quand même :o
Merci d'offrir ça :D
Bonne chance tout le monde!

Salut :RG:,

Je vous offre la positiblité de gagné ma chaîne YouTube qui possède plus de 5000 abonnée.

Je l'ai créer grâce à :RG: en juin 2013 et je n'ai plus fait de vidéos depuis 2014, la chaîne a été créée par moi, aucun trucs pour booster les abonnés ont été utilisés, donc les abonnés sont de vrais gens.

Le concours dure un mois, je tire le gagnant le 23 septembre 2015, sur le site random.org.

Pour participer il faut simplement mettre "Je participe" + un petit mot gentil ^_^

Le lien de la chaîne : :)

Autorisation du BG de DEVR0 :neo:

Bonne chance à tous, aucun doublon n'est autorisé !

:tchuss:
Ah la chaine ou tu fesais les menu ofw mdrr je m'en rapelle j'adorai la gagné Merci a toi Whiite' je participe <3
Bonne chance a tous et encore merci a @WhiiTe' <3<3

Salut :RG:,

Je vous offre la positiblité de gagné ma chaîne YouTube qui possède plus de 5000 abonnée.

Je l'ai créer grâce à :RG: en juin 2013 et je n'ai plus fait de vidéos depuis 2014, la chaîne a été créée par moi, aucun trucs pour booster les abonnés ont été utilisés, donc les abonnés sont de vrais gens.

Le concours dure un mois, je tire le gagnant le 23 septembre 2015, sur le site random.org.

Pour participer il faut simplement mettre "Je participe" + un petit mot gentil ^_^

Le lien de la chaîne : :)

Autorisation du BG de DEVR0 :neo:

Bonne chance à tous, aucun doublon n'est autorisé !

:tchuss:
Je participe, merci pour ta générosité ! :D

Je participe et merci pour ce concours (Même si je ne risques pas de gg) :troll:

Tirage au sort en cours, plus aucune participation ne compte ! :ok:

@MΔƬƬDЦG Félicitation, tu gagne la chaîne YouTube !

4dd1d4f09cab67e37988f3b0fdf236dd.gif

Je te contact ou toi tu me contact ?

Concours terminus je déplace , :membre:
Merci pour ton concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour