Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe fistonHeyje vous propose un concours dont le lot est choisi par le gagnant.
Le gagnant aura soit une carte PSN de 20 euros, ou un abonnement Xbox Live de 3 mois.
Pour participer il suffit de mettre "je participe" et un petit mot gentil
Le concours se terminera le jour de mes vacances donc dans 2 semaines à peu près.
Autorisation ?
Bien sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les lot seront acheter sur YouPass.com
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila bonne chance à tous et n'hésitez pas à cliquer sur cette phrase
je participe merci beaucoup pour ta generositéHeyje vous propose un concours dont le lot est choisi par le gagnant.
Le gagnant aura soit une carte PSN de 20 euros, ou un abonnement Xbox Live de 3 mois.
Pour participer il suffit de mettre "je participe" et un petit mot gentil
Le concours se terminera le jour de mes vacances donc dans 2 semaines à peu près.
Autorisation ?
Bien sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les lot seront acheter sur YouPass.com
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila bonne chance à tous et n'hésitez pas à cliquer sur cette phrase