Gagne un peu d'humanité !!

NarcoModz

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais juste attirer votre attention en ce jour de Noel 2015 vous qui êtes chez vous qui avez passer un bon Noel au chaud, avez à manger, des parents qui vous aiment et vos cadeaux etc...

Sachez que de plus en plus de personnes n'ont pas tout sa et que la vie deviens de plus en plus dure dans certaines régions du monde c'est pourquoi je vous invite à faire un don pour ceux qui n'ont rien ou pas grand chose du moins...
Faites sa pour eux =>

Vous vous sentirez bien après personnellement c'est déjà fait !!

A savoir aussi que le don minimum est de 7 euros par mois ou 38 euros une seule fois ou plus mais que 75% de cette somme est déduite de vos impôts Ex : pour chaque don de 50 euros 37,50 euros est déduit de vos impôts vous ne payez donc que 12,50 euros en réalité.

Pour ceux qui ne savent pas le faire ou veulent se rendre encore plus utile ( comme moi ) je vous invite aussi à créer ce genre de Topic sa ne vous couteras rien à part peut être quelques critiques mais sa en vaut largement le coup !!

Merci pour eux écrivez "Je fais un don" ou pas si vous voulez rester Anonyme et soyez fier de l'avoir fait :ok:Joyeux Noel à tous :tchuss:.

Je vois pas le rapport avec ta balise dans ton titre. Ce n'est pas un concours mais une recherche aux dons enfin bref bonne fête a toi :ok:

Malheureusement je fais déjà des dons pour les Restos du cœur et quelques associations pour traiter le cancer, je ne peux pas en faire à tout le monde mais c'est bien d'y penser dans ce moment où les gens ne pensent qu'à leurs tronche.

PS : Merci d'enlever ta balise "concours" et de demander a changer ton sujet de section ;)

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ton topic peut être interpréter de deux façons, sa dépend des personnes :
- Je suis généreux, j'aime bien aider les autres donc je donne un petit quelque chose sans me forcer. :noel:
- Je veux me soulager la conscience de voir tout sa, je me force à faire un don alors que j'en ai rien à foutre. :noel2:

Je fais sa car je n'ai pas grand chose mais me rend compte qu'il y as bien pire que moi et que si je serais à leur place sa me ferais très plaisir qu'on fasse sa pour moi donc voila je créer ce topic non pas pour me rendre intéressant ou pour me soulager la conscience mais juste pour aider car je n'ai rien à me reprocher sauf peut être de ne pas faire cela assez souvent en tout cas je vous souhaite encore à tous un joyeux Noël

Je vois pas le rapport avec ta balise dans ton titre. Ce n'est pas un concours mais une recherche aux dons enfin bref bonne fête a toi :ok:
C'est parce-que je sais très bien qu'ici " dans discussion générales " ce topic ne seras pas lu ou pris en compte par qq'un car ajd les gens préfèrent gagner un bien matériel plutôt que d'offrir à ceux qui n'ont rien on verra combien de personne regarderons et répondrons à ce topic ( moins de la moitié de ceux qui on mis " je participe " pour gagner un bête Cid "...

Faites plutot des dons à moi à fin que je puisse continuer mes vidéos utiles ;)

Je suis Desolé mais je pense que donner aux gens est un choix, ce n'est pas parce qu'on ne donne pas de sous à action contre la faim, que ça fait de nous des monstres !

Je suis Desolé mais je pense que donner aux gens est un choix, ce n'est pas parce qu'on ne donne pas de sous à action contre la faim, que ça fait de nous des monstres !
Je suis d'accord vous n'êtes en aucuns cas des monstres mais quand un jour sa vous arrivera j'espère pour vous que tout le monde ne penseras pas comme vous en ce moment...

Je suis d'accord vous n'êtes en aucuns cas des monstres mais quand un jour sa vous arrivera j'espère pour vous que tout le monde ne penseras pas comme vous en ce moment...
J'espère aussi ;)

Et je pense aussi d'autre part, que rien n'est plus beau qu'une action menée en silence, sans venir crier sur tout les toit "Moi je donne ci", "Moi je pense aux autres"... On sait tous ce qui se passe sur Terre, et je pense pas que c'est ce topic qui changera quelque chose malheureusement.

Moi personnelement si j'ai des dons à faire c'est pas aux associations, si tu veux aider un sdf tu te leves tu vas acheter un truc a manger et tu donnes aux sdf, la t'aura fais qqch de TOI même..

Honnêtement même si ce topic ne change pas grand chose au moins sa auras changer un petit peu et je ne fais en aucuns cas ce topic pour dire moi je donne ou pas je fais ce topic pour que des gens se mobilise un petit peu plus car en ces jours de fêtes beaucoups de gens n'ont rien et sont dans l'incapacité de demander par eux mêmes très souvent....

Toi tu dois avoir 12ans donc pas encore assez mur pour comprendre tout sache que beaucoup n'ont pas demander a être dans ces cités...
Je parlais ps de toi, mais vas voir dans ton topic, les "Moi je" ;)
Mais bon apres c'est toujours une bon et chose de sensibiliser les gens, je donne juste mon avis

Tu c'est en France tu est libre de tout ils sont peut etre née dans une cité , mais je connais des gars de cité qui on réussie leur vie ;) Donc Arrête avec ta phrase de merde "Tu crois qu'il on choisis de netre dans une cité" Car ca n'excuse rien
Mmmh ca ce voit que t'y a pas grandis... T'imagines pas l'influence que peut avoir l'environnement sur une personne, donc non ils décident pas de naître en cité et de connaître que la merde toute leur enfance.. Et quand tu connais que la merde toute ta vie c'est dur d'en sortir (dur mais pas impossible car "des gars de cités réussissent leur vie")

Retour