Salut, je participe, merci de ta générosité ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,Salut tout le monde, je vous offre aujourd'hui (ou plutôt ce soir) l'opportunité de remporter un Console ID unique pour votre PS3 CFW !
Je vous certifie que le CID est bel et bien unique et non banni étant donné que je viens à peine de l'extraire de ma vielle PSP 1000.
Pour participer, c'est très simple, un simple "Je participe" suffira, suivi d'un petit remerciement (oui ça fait toujours plaisir).
En ce qui concerne la durée, le concours prendra fin le samedi 3 octobre.
Une fois le concours terminé, je contacterai le gagnant par MP afin de lui envoyer le CID. Il pourra par la suite en faire ce qu'il veut, le revendre, l'offrir ou bien s'en servir pour foutre le zbeul sur le PSN
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
![]()
Je participe, Merci de ta générositéSalut tout le monde, je vous offre aujourd'hui (ou plutôt ce soir) l'opportunité de remporter un Console ID unique pour votre PS3 CFW !
Je vous certifie que le CID est bel et bien unique et non banni étant donné que je viens à peine de l'extraire de ma vielle PSP 1000.
Pour participer, c'est très simple, un simple "Je participe" suffira, suivi d'un petit remerciement (oui ça fait toujours plaisir).
Une fois le concours terminé, je contacterai le gagnant par MP afin de lui envoyer le CID. Il pourra par la suite en faire ce qu'il veut, le revendre, l'offrir ou bien s'en servir pour foutre le zbeul sur le PSN
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
![]()
Je participe et merci de ta générositéSalut tout le monde, je vous offre aujourd'hui (ou plutôt ce soir) l'opportunité de remporter un Console ID unique pour votre PS3 CFW !
![]()