C'est un compte achetéJuste un compte premium c'est juste un compte normal na ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un compte achetéJuste un compte premium c'est juste un compte normal na ? ^^
Il se termine quand le commence le permisSalut tous le monde
Aujourd'hui j'organise un concours pour gagner un compte minecraft premium.
Pourquoi je le fais gagner ?Parce que j'en n'ai plus d'utilité.
Comment participer ? C'est simple il suffit de postez un commentaire ( Je participe + un mot gentil ou une insulte)
Tous les participants postant plusieurs messages seront disqualifier.
Autorisation de iMoDz | Baptiste :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le concours se terminera le 1 juillet !
Bonne chance aux participants !
Bonne chanceJ'ai oublié ^^Je participe merci a toi mon gros !![]()
Bonne chanceJe participe, merci pour le concours!![]()
DisqualifierSalut, j'aimerai participer car j'ai envie d'un compte minecraft premium et je te remercie de ta generosite; j'aimerai que tu me le donne a moi![]()
C'est un concours, il ne le donne pas, il le fait gagnerSalut, j'aimerai participer car j'ai envie d'un compte minecraft premium et je te remercie de ta generosite; j'aimerai que tu me le donne a moi![]()
Il a pas compris le but d'un concours à mon avis. ^^C'est un concours, il ne le donne pas, il le fait gagner
Pourtant, il dit qu'il aimerai participer, nique la logique x)Il a pas compris le but d'un concours à mon avis. ^^
Oui mais la fin de phrase me plait pas je suis d'accord pour le "je participe" mais le j'aimerais que tu me le donne ... voila quoiPourtant, il dit qu'il aimerai participer, ***** la logique x)
Disqualifier tu sais se que sa veux dire les conditions pour participer sont écrit en détail tu es disqualifier tu ne peux donc plus participer au concours. La prochaine fois evite le j'aimerais que tu me le donneje participe
je comprends, c'est contradictoire aussiOui mais la fin de phrase me plait pas je suis d'accord pour le "je participe" mais le j'aimerais que tu me le donne ... voila quoi![]()
Bonne chance a toi caribouJe participe sale fils de caribou circonflexe
Bonne chance !Je participe, merci !