Gagne un compte LoL LVL 30 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeltArt's

Premium
Réactions
167
RGCoins
25
Yop all ! c'est DwerkoHD aujourd'hui j'ai fait une vidéo concours !
Pour gagner un compte LoL lvl 30 avec des skin etc + une banniere et un logo !!
Pour participé abonne toi a ma chaîne et mes ton compte skype en comentaire !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a toi de faire ce concours !

Je trouve ça un peu débile de faire ça pour des abonnés (Le prend pas mal hein, je dis pas ça pour gagnez étant donné que je ne participe pas) du moment ou les abonnés s'abonneront pour le compte et seront majoritairement inactif pour vos prochaine vidéos. Après bonne chance a vous pour vous vidéos. :)

Je trouve ça un peu débile de faire ça pour des abonnés (Le prend pas mal hein, je dis pas ça pour gagnez étant donné que je ne participe pas) du moment ou les abonnés s'abonneront pour le compte et seront majoritairement inactif pour vos prochaine vidéos. Après bonne chance a vous pour vous vidéos. :)
merci mais c'est juste pour en avoir un peu quand même aprés chacun son avi

Yop all ! c'est DwerkoHD aujourd'hui j'ai fait une vidéo concours !
Pour gagner un compte LoL lvl 30 avec des skin etc + une banniere et un logo !!
Pour participé abonne toi a ma chaîne et mes ton compte skype en comentaire !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les concours sont interdit sur YouTube et tu risque la fermeture de la chaîne ;)

il est pas interdit de faire un concours juste
5/ Respecter la charte YouTube

La charte YouTube interdit de forcer l'abonnement dans le cadre de jeu-concours. Autrement dit, vous ne pouvez pas obliger les internautes à s'abonner à votre chaîne pour pouvoir participer au concours que vous organisez.

il est pas interdit de faire un concours juste
5/ Respecter la charte YouTube

La charte YouTube interdit de forcer l'abonnement dans le cadre de jeu-concours. Autrement dit, vous ne pouvez pas obliger les internautes à s'abonner à votre chaîne pour pouvoir participer au concours que vous organisez.
ok

A quand la réponse ?

Wuut? Au si tard que ça?

Tu remplis pas les conditions ! Faut pas forcer aux gens de s'abonner pour un cadeau qu'ils n'auront sans doute jamais ou dans longtemps :mmh:

Tu remplis pas les conditions ! Faut pas forcer aux gens de s'abonner pour un cadeau qu'ils n'auront sans doute jamais ou dans longtemps :mmh:
jarrete le couconr dans 2 semaine et je ferai une video tu as qu'a aller voir sur lol : ToNiC Most c'est le compte que j'offre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour