Terminé GAGNE UN COMPTE LOBBY

Max Sb

Street Workout
Premium
Réactions
578
RGCoins
45
Bonjour à tous :) ,

Puisque mon précédent concours (fait hier) a beaucoup plut, j'ai décidé de refaire gagner un compte PSN avec lobby et plusieurs trophées platines, voici ce que le compte inclus :
  • Le pseudo PSN de votre choix
  • Un lobby sur les CoD suivants:
-Modern Warfare 2 (Prestige10, Niveau 70, Ratio E/M de 2, Faits d'armes au max, Armes,camouflages,titres et emblèmes débloqués)

-Black Ops (Prestige15, Niveau 50, Ratio E/M de 2, 1 000 000$, Unlock all)

-Modern Warfare 3 (Prestige 20, Niveau 80, Ratio E/M de 2, 100 jetons, Classes en couleur et Unlock all + Camo hiver et marine)

-Black Ops 2 (Prestige 10, Niveau 55, Ratio de 2, 300 SPM, 255 Jetons, 10 classes et unlock all + titres Advanced Warfare et Ghosts)
  • Trophées platines sur:
-MW2
-BO
-MW3
-BO2
-GTA IV

Le concours se déroule de la manière suivante : A 21h00, je poste un message , les DEUX premiers qui y répondent (peut importe la réponse sauf cochonne :pedobear:) obtienent leur nouveau compte :) (Il faut répondre un mot)
Pour le pseudo, ils m'envoient un message privé avec le pseudo dedans et je fais le compte:)

Sur ce, je vous laisse patienter jusqu'a ce soir 21h00 :) soyez rapide et n'hésitez pas à laisser un j'aime ^^

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
hey sa veut dire on peut repondre sdjhfgsdfj,dsh kdsvfdsqh ???, :bave:

mouhahah pas question que je post un message 5 seconde avant 21h comme hier :D :( :( :(

ok etttt tu peux pas mettre les class god mod bo1 :bave:

cimer cruz si je gagne je te ferai une dédi un d ces jours :ok:

Une dedi bo:pedobear:bs

Dernière édition:
me tarde 21h :D

Sa commence à 21h00 ? Trop bien alors ! :)

Je vais essayer d'y penser, en éspérant gagner :D !

Bon pour s'occuper >>> BO1

kinoderkillrr pour ceux qui voudrait jouer avec moi :ok: (ps3)

Oue une sorte de podium quoi comme sa le 2eme voudra refaire le concour pour etre 1er et gagné plus de cadeau :D
Je vais faire genre 5 ou 6 concours max si j'ai un max de j'aime et de gens qui participent après j’arrêterai je pense :)

Je vais faire genre 5 ou 6 concours max si j'ai un max de j'aime et de gens qui participent après j’arrêterai je pense :)
ok ok merci beaucoup :D

je penssait que u allais faire au moin 1337 concour :(

Merci pour ce concours ! :)
Je participe :)

+1 j'adore ton concours par rapport aux autres, perso mieux que attendre quelque jour

Retour