Terminé GAGNE UN COMPTE AVEC LOBBY

Max Sb

Street Workout
Premium
Réactions
578
RGCoins
45
Bonjour à tous :) ,

A l'occasion de l'ouverture des vacances d'été, j'ai décidé de faire un compte PSN avec lobby et plusieurs trophées platines, voici ce que le compte inclus :

• Le pseudo PSN de votre choix
  • Un lobby sur les CoD suivants:
-Modern Warfare 2 (Prestige10, Niveau 70, Ratio E/M de 2, Faits d'armes au max, Armes,camouflages,titres et emblèmes débloqués)

-Black Ops (Prestige15, Niveau 50, Ratio E/M de 2, 1 000 000$, Unlock all)

-Modern Warfare 3 (Prestige 20, Niveau 80, Ratio E/M de 2, 100 jetons, Classes en couleur et Unlock all + Camo hiver et marine)

-Black Ops 2 (Prestige 10, Niveau 55, Ratio de 2, 300 SPM, 255 Jetons, 10 classes et unlock all + titres Advanced Warfare et Ghosts)

• Trophées platines sur:
-MW2
-BO
-MW3
-BO2
-GTA IV

Le concours se déroule de la manière suivante : A 21h00, je poste un message , le premier qui y répond (peut importe la réponse sauf cochonne :pedobear:) obtient son nouveau compte :)
Pour le pseudo, il m'envoi un message privé avec le pseudo dedans et je fais le compte:)

Sur ce, je vous laisse patienter jusqu'a ce soir 21h00 :) soyez rapide et n'hésitez pas à laisser un j'aime, si je vois que ça plait bien, je pourrai en faire plusieurs par semaine :) !

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
C'est cool ça ! :D

N'hésitez pas à partager :) et à laisser un petit j'aime ?

C'est vraiment cool ! Bonne Chance à tous :)

Merci pour ce concours !
Je participe :)

Je participe ! Merci de ta générosité :) C'est très sympas et très gentil de ta part pour ce concours :love: :coeur: :hug:

Je participe je serais là à 21:00 :)

j'attend avec impatience

Je rappelle : celui qui répondras le plus vite gagnera ;) a 21h

C'est pas une question mais juste un départ, le premier qui répondras après mon message gagnera peut imoprte le contenu de nos messages :) du coup tout le monde peut participer

C'est pas une question mais juste un départ, le premier qui répondras après mon message gagnera peut imoprte le contenu de nos messages :) du coup tout le monde peut participer
D'accord ont doit dire juste un truc ? ^^

Retour