Terminé Gagne un code PSN de 50 euro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le gagnant du concours est : @Swazycraft :neo:

1416124939-screenshot-2.png

Bravo a toi ! Je t'invite a aller cherchée ton lot en conversations privée ! :dance:

Si tu ne viens pas prendre ton lot sous 1 semaines je refait un tirage ! :ok:

@Djamel GTP : C'est fini tu peut le lock et le deplacé en terminé ! :dance:

Cordialement !

Le gagnant du concours est : @Swazycraft :neo:

1416124939-screenshot-2.png

Bravo a toi ! Je t'invite a aller cherchée ton lot en conversations privée ! :dance:

Si tu ne viens pas prendre ton lot sous 1 semaines je refait un tirage ! :ok:

@Djamel GTP : C'est fini tu peut le lock et le deplacé en terminé ! :dance:

Cordialement !
J'en suis sûre tu ma pas compter ^^ en plus il a 1 message O_O

J'en suis sûre tu ma pas compter ^^ en plus il a 1 message O_O
J'ai compté tout ceux qui ont mit un message avant le 95ème message ! :)

Il a 1 message mais je ne re-fait pas un tirage juste parce que il a un message , si sous un delai de 1 semaines il ne viens pas le chercher !

Je referais un tirage :neo: !

Il a 1 message mais je ne re-fait pas un tirage juste parce que il a un message , si sous un delai de 1 semaines il ne viens pas le chercher !

Tant qu'il est actif !

Tu as fait appel à un huissier de justice pour réaliser ton tirage ? Tu sais que je peux porter plainte sinon ?

Tu as fait appel à un huissier de justice pour réaliser ton tirage ? Tu sais que je peux porter plainte sinon ?
Tu a vraiment cru que tout les concours RG se fesait avec un huissier.

Non c'est pourtant la loi...

Non mais de toute façon j'ai pas participé. Mais je te dis ça, non pas parce que je vais porter plainte mais pour t'avertir que tout le monde est en droit de porter plainte étant-donné que le hasard intervient sans respecter la loi. Maintenant voilà c'était un conseil rien de plus.. :dance:

Non mais de toute façon j'ai pas participé. Mais je te dis ça, non pas parce que je vais porter plainte mais pour t'avertir que tout le monde est en droit de porter plainte étant-donné que le hasard intervient sans respecter la loi. Maintenant voilà c'était un conseil rien de plus.. :dance:
Vazy porte plainte pour un concours sur un forum de jeux video :mdr:

Je participe merci :ok: :)
EDIT : Concours déja finit D:

Non je me suis mal exprimé et tu m'as mal compris. Je veux pas dire que je vais porter plainte, je veux juste t'avertir que tu prends des risques en faisant un concours illégal. Voilà rien de plus c'est qu'un conseil.

J'ai envi que ce délais passe :troll:

Et encore merci pour le lot à gagner qui est quand même énorme ! :o

Je participe et merci <3<3

Merci d'avoir organisé ce concours , code bien reçu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour