Je participe, merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe !Salut tout le monde !
Je fait ce concours pour me rapprocher des conditions de ventes mais aussi pour vous faire plaisir de nouveau
Pour participer:
Lot(s) à gagner : Un CID unique Durée du concours : 15 jours ( le concours se terminera le 25/12/15 ) Conditions pour participer : Mettre un commentaire "Je participe" et un remerciement
![]()
Voilà j'espère que ce concours vous plaira et je souhaite bonne chance à tout le monde !
Je participe merci et les accord de @Gabeer SEC sont bidonsSalut tout le monde !
Je fait ce concours pour me rapprocher des conditions de ventes mais aussi pour vous faire plaisir de nouveau
Pour participer:
Lot(s) à gagner : Un CID unique Durée du concours : 15 jours ( le concours se terminera le 25/12/15 ) Conditions pour participer : Mettre un commentaire "Je participe" et un remerciement
![]()
Voilà j'espère que ce concours vous plaira et je souhaite bonne chance à tout le monde !
Je participe. MerciSalut tout le monde !
Pour participer:
![]()
Oui il est terminé le gagnant est @guitooYop ! :rgnoel:
Le concours est terminé, le tirage au sort est-il effectué ?
Bonne journée![]()