On et presque a 50 il manque 3 participantsi personne d'autre veut participer
pas grave fait le tirage au sort ca fait un pourcentage de chances de gagner plus elever !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On et presque a 50 il manque 3 participantsi personne d'autre veut participer
pas grave fait le tirage au sort ca fait un pourcentage de chances de gagner plus elever !!![]()
ouai on dirait que les gens veulent pas gagner de cid !! bizarreOn et presque a 50 il manque 3 participant
Je participe, merci broHey les amis
Je me suis dit tient pourquoi pas faire plaisir d'avantage à la communauté modding
Je release et vend des CID tout les jours ,
Malheuresement les release comme tout le monde le sait ne dure pas bien longtemp
Donc pour prolonger le temp des cid je vais faire un concours:
Régle : Poster un petit message dans se topic "Je participe" , tout les jours je vais tirer au sors 5 personnes avec le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc à gagner 1 CID / Jour partager à 5 personnes
Durée du concour : 1semaine
Autorisation :
You must be registered for see images attach
merde :/Tirage au sort dans 10 minute la liste s'arréte à
anrhonyJR
Prochain tirage demain tu sera le premier de la listemerde :/
Ok merci a toiProchain tirage demain tu sera le premier de la liste![]()
Encore perdu1er Gagnant :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@Paki la truie
2éme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@Lucas Gaming
3éme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@zakosop
4éme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@✰RizeR✰
5éme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.@GERINO
Dsl au perdant vous pouvez encore re participez pour le prochain tirage de demain
Les gagnants contacter moi en pv dans 5 minutes