Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe merci a toi d'organiser ce concoursSalut les gens aujourd'hui je vous propose un concours pour gagner 1 starpass, certes ce n'est pas grand chose mais ça vaut toujours le coup de participé !
Surtout que avec sa vous pourrez vous faire un lobby sur n’importe quelle call of duty
Durée du concours : jusqu'au 25/12/2013
Conditions pour participer: Juste mettre "Je participe", un mot gentil si vous le souhaiter.
Voila l'autorisation de Fabien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je referait un autre concours avec le premium de RG a gagner si il y a beaucoup de participant
Bonne chance a tous![]()
Bonjour, je souhaite participer.Salut les gens aujourd'hui je vous propose un concours pour gagner 1 starpass, certes ce n'est pas grand chose mais ça vaut toujours le coup de participé !
Surtout que avec sa vous pourrez vous faire un lobby sur n’importe quelle call of duty
Durée du concours : jusqu'au 25/12/2013
Conditions pour participer: Juste mettre "Je participe", un mot gentil si vous le souhaiter.
Voila l'autorisation de Fabien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je referait un autre concours avec le premium de RG a gagner si il y a beaucoup de participant
Bonne chance a tous![]()
Je participe ! C'est très généreux de ta part de faire ceci alors je sais qu'un merci ne suffit pas mais sais au moins sa merci!!! Que la chance sois avec moi :kdo::sapin:![]()