Terminé Gagne ton starpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe merci à toi :love:

:ok:

Je participe !

Salut les gens aujourd'hui je vous propose un concours pour gagner 1 starpass, certes ce n'est pas grand chose mais ça vaut toujours le coup de participé !

Surtout que avec sa vous pourrez vous faire un lobby sur n’importe quelle call of duty

Durée du concours :
jusqu'au 25/12/2013
Conditions pour participer: Juste mettre "Je participe", un mot gentil si vous le souhaiter.

Voila l'autorisation de Fabien:

Je referait un autre concours avec le premium de RG a gagner si il y a beaucoup de participant
Bonne chance a tous ;)
Je participe merci a toi d'organiser ce concours :D !

Je participe et joyeux Noël à tous et même à ceux qui le faites pas (comme moi) ^^

Je participe

Salut les gens aujourd'hui je vous propose un concours pour gagner 1 starpass, certes ce n'est pas grand chose mais ça vaut toujours le coup de participé !

Surtout que avec sa vous pourrez vous faire un lobby sur n’importe quelle call of duty

Durée du concours :
jusqu'au 25/12/2013
Conditions pour participer: Juste mettre "Je participe", un mot gentil si vous le souhaiter.

Voila l'autorisation de Fabien:

Je referait un autre concours avec le premium de RG a gagner si il y a beaucoup de participant
Bonne chance a tous ;)
Bonjour, je souhaite participer.
Merci d'avance, joyeux noel a tous :noel:

bonne chance tirage au sort dans 3 jours :D

je participe merci a toi <3

----------------------------Fin du concours vidéo du gagnant se soir -------------------------------------------

Je participe ! C'est très généreux de ta part de faire ceci alors je sais qu'un merci ne suffit pas mais sais au moins sa merci!!! Que la chance sois avec moi :kdo::sapin::DJ:

Je participe ! C'est très généreux de ta part de faire ceci alors je sais qu'un merci ne suffit pas mais sais au moins sa merci!!! Que la chance sois avec moi :kdo::sapin::DJ:

concours terminer désoler ;)

Mince.. Une autre fois mdr!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

bonne chance a tous le monde dommage que je n'ai pas vu plutot :(

Je participe merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour