Gagne ton premium RGFR !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe ! Oh grand dieu AnGe le tout puissant ;)

Je participe ! Oh grand dieu AnGe le tout puissant :coeur:

Je Participe Oh grand dieu AnGe le tout puissant..

je participe :)

Et bien bonsoir à tous je vous donne donc tout de suite les Résultats !
Le tirage au sort à donc été effectué avec Random.org !
:pedobear:
A la Seizième place on retrouve... Aymeric Félicitations à toi tu gagne un Avatar ou un Wallpapers (de ton choix) offert par NeirdArts !
A la Quinzième place on retrouve...Chipie678Félicitations à toi tu gagne un Big Xp Black Ops 1 ! Offert par [MoDDeD|Cod] !
A la Quatorzième place on retrouve...Sky94120 Félicitations à toi tu gagne un Avatar ! Offert par Rayz- !
A la Treizième place on retrouve... Pierre" Félicitations à toi tu gagne un Wallpapers ou une Signature (au choix) ! Offert par SakiZDesign !
A la Douzième place on retrouve... Miqz ! Félicitations à toi tu gagne ton Avatar ou une Signature (au choix) ! Offert par SakiZDesign !
A la Onzième place on retrouve... #IT0XX ! Félicitations à toi tu gagne ton Avatar ! Offert par Thibeault. !
A la Dixième place on retrouve...Wariix ! Félicitations à toi tu gagne ta Signature de Save ! Offert par Suuprem !
A la Neuvième place on retrouve...unreal933 ! Félicitations à toi tu gagne ta Save modded zombie + Un Big Xp Black Ops ! Offert par Pierre"
A la Huitième place on retrouve... MonSteR_WeeD ! Félicitations à toi tu gagne 5 Signature de Save ! Offert par Tommy752 !
A la Septième place on retrouve... Elite™ ! Félicitations à toi tu gagne ton Lobby Cod 4 ! Offert par YayZo !
A la Sixième place on retrouve... bryanxx ! Félicitations à toi tu gagne ton Lobby MW2 ! Offert par TOM77 !
A la Cinquième place on retrouve... V i t a ® Félicitations à toi tu gagne ton lobby Cod 5 ! Offert par Alb !
A la Quatrième place on retrouve... Snylira Félicitations à toi tu gagne ton Code DLC Assassin's Creed 3 (60 Minutes de Gameplay en plus) ! Offert par Nute_ !
A la Troisième place on retrouve (Le podium :troll:)... ADicT GaMerZ ! Félicitations à toi tu gagne ton Lobby Cod 4 ! Offert par Kevin' !
A la Seconde place on retrouve... iMVHK ! Félicitations à toi tu gagne ton Lobby Mw2 ! Offert par Kevin' !
Et à la première place on retrouve..... iMOS - OoVerShOoT ! Félicitations à toi tu gagne ton Premium RGFR ! Offert par bibi :pedobear:
Je tiens à tous vous Félicité pour avoir participé... :troll: Et de m'avoir donné tant de sous :troll:
Merci à tout nos donateurs de lot ! C'est très gentil à vous de m'avoir permis de rajouter des lots au cours tu concours !
Cordialement. AnGe :AnGe:
J'ai fait les résultats avec Random.org !
Bravo à tous les gagnants et merci encore à tous nos donateurs de lots !

Félicitation à tout les participants.

<== Rage de jamais rien gagner :hap:

Merci de gagné un bix xp allor que j'ai xploder :yuno:

Pourquoi c'est tout le temps des premiums ( en l'occurence un ancien staff :fou: ) qui gagne un premium ? :rage:

En tous cas merci ange :cœur: j'ai enfin gagné un concours :p

Erreur

J'ai^perdu Pas grave je tenterait ma chance une autre fois ;)

Babibel tu n'est pas le seul :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour