Terminé Gagne ton premium RealityGaming à vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est très généreux de ta part d'organiser ce concours ! :) Je participe ! :D

Merci pour ce concours ! Je participe aussi ! :)

Je participe bogoss ! ;)
Bonne chance tout le monde ! :ok:

Je participe merci à toi :love:

Je participe

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé d'organiser un " petit " concours pour vous faire gagner un premium RealityGaming à vie d'une valeur de 8€ ,J'espère que ce concours vous fera plaisir.

Pour participez au concours : Mettez : " Je participe ! " avec un petit message gentil. :blush:

Le concours commence le 03/03/2014 et fini le 23/03/2014 , donc le concours dure 3 Semaines.
Le tirage au sort sera effectué sur ce site :
Les résultats seront annoncé le jour même à 17 Heure.

Aucune condition pour participez !
Les premium sont acceptés ,seulement pour offrir le lot à un collègue ou à ceux qui n'ont seulement qu'un mois d'abonnement.

Autorisation de Fabien :

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée / soirée à tous !

CRIKZO ™. :bye:
Je participe merci c'est très sympas et très gentil de ta part merci beaucoup :love: :coeur:

Je participe , Merci de ta générosité & Bonne Chance a tous :love::)

Je participe ! Et merci a toi d'offrir sa :)

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé d'organiser un " petit " concours pour vous faire gagner un premium RealityGaming à vie d'une valeur de 8€ ,J'espère que ce concours vous fera plaisir.

Pour participez au concours : Mettez : " Je participe ! " avec un petit message gentil. :blush:

Le concours commence le 03/03/2014 et fini le 23/03/2014 , donc le concours dure 3 Semaines.

Les premium sont acceptés ,seulement pour offrir le lot à un collègue ou à ceux qui n'ont seulement qu'un mois d'abonnement.

Autorisation de Fabien :

Je participe merci ! :)

Je participe sait-on jamais ! :neo:

Salut à tous !

Autorisation de Fabien :

Merci du concours et je participe également.

Je participe moi aussi !
Bonne continuation :love:

je participe, merci du concours !

Je participe, pour le donner à quelqu'un si je gagne, merci pour ce concours :)

Je participe !
Merci à toi :D

Je Participe !:loving: Et je t'aime depuis toujours je suis MrLegendsTimes et je suis ton soumis dans la cave:fight: et tes sympa pour ce concours:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour