Yo,
J'organise un nouveau concours
Et aujourd'hui je vais faire gagner un petit Premium d'1 mois pour le moments, pour manque de forfait.
Déjà l'autorisation de Fabien, merci:
Donc, le lot c'est un abonnement au Premium de RG pour une durée de 1 mois.
Le concours a une durée de moins d'une semaine, c'est à dire jusqu'à dimanche, donc dépêchez vous !
Bande de coquins, vous avez cru qu'il n'y avais pas de conditions ? Bah si.
Il vous faudra 1 mois d'ancienneté sur le site, ce qui n'est rien et évite les doubles comptes. 100 messages ainsi que 25 évaluations.
Malheureusement, je ne peut pas filmer car mon PC fais des siennes.
Et j'ai la flemme de recréer une chaîne Youtube pour l'occasion, surtout avec l'arrivée de Google+
Désoler de cette présentation du concours médiocre, mais un manque de force en moi m'oblige à faire juste du GRAS + ma police préférée
Participez vite, les résultats c'est dimanche vers 18h (ou plus, voir moins à voir)
Bisous
J'organise un nouveau concours
Et aujourd'hui je vais faire gagner un petit Premium d'1 mois pour le moments, pour manque de forfait.
Déjà l'autorisation de Fabien, merci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc, le lot c'est un abonnement au Premium de RG pour une durée de 1 mois.
Le concours a une durée de moins d'une semaine, c'est à dire jusqu'à dimanche, donc dépêchez vous !
Bande de coquins, vous avez cru qu'il n'y avais pas de conditions ? Bah si.
Il vous faudra 1 mois d'ancienneté sur le site, ce qui n'est rien et évite les doubles comptes. 100 messages ainsi que 25 évaluations.
Malheureusement, je ne peut pas filmer car mon PC fais des siennes.
Et j'ai la flemme de recréer une chaîne Youtube pour l'occasion, surtout avec l'arrivée de Google+
Désoler de cette présentation du concours médiocre, mais un manque de force en moi m'oblige à faire juste du GRAS + ma police préférée
Participez vite, les résultats c'est dimanche vers 18h (ou plus, voir moins à voir)
Bisous