Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous !
Aujourd'hui je décide de faire un concours qui vous fera gagner le Premium à vie qui coute 3Starpass !
Pourquoi je fais ce concours ? Tout simplement pour fêter mes 1000 messages sur!
Je remercie toute cette communauté très gentille et pleine de vie !
Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre en disant : "Je participe" et un petit message gentil à coté
Les premiums peuvent participer et s'ils gagnent peuvent soit le donner à un membre de leur choix ou gagner 3 starpass
Le concours se terminera le samedi 7 décembre 2013 !
Voilà, bonne chance à tous et j’espère que vous serez nombreux à participer
PS: Les évaluations sont faites pour être utilisées
L'autorisation de Fabien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG à toi BGSalut à tous !
Aujourd'hui je décide de faire un concours qui vous fera gagner le Premium à vie qui coute 3Starpass !
Pourquoi je fais ce concours ? Tout simplement pour fêter mes 1000 messages sur!
Je remercie toute cette communauté très gentille et pleine de vie !
Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre en disant : "Je participe" et un petit message gentil à coté
Les premiums peuvent participer et s'ils gagnent peuvent soit le donner à un membre de leur choix ou gagner 3 starpass
Le concours se terminera le samedi 7 décembre 2013 !
Voilà, bonne chance à tous et j’espère que vous serez nombreux à participer
PS: Les évaluations sont faites pour être utilisées
L'autorisation de Fabien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde bien, elle y estL'autorisation ?![]()
J'ai édité je me suis trompé de topicRegarde bien, elle y est![]()