Terminé Gagne ton pass pour la PGW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour aujourd'hui je vais vous faire gagner votre pass pour aller à la Paris Games Week GRATUITEMENT et un accès au stand cod ghost (passer avant tous le monde), il n'y en a qu'un seul à la clé !

Alors pour la date c'est du 23 novembre au 27 novembre (sachant que la PGW commence le 30)
Et la condition pour participer est de marqué : "Je participe" avec un petit mot amical :love:

ATTENTION : Ne participer pas si vous ne pouvez pas y aller ! (sa serais vraiment "chien)
La Paris Games Week se déroule à Paris Porte de Versailles et elle commence du 30 octobre jusqu'au 3 novembre

Accord par @Fabien

Je participe merci à toi :)
Vraiment rare de voir ça :o

Je participe merci à toi pour le concours !

edit: Ah en fait non ne me fais pas gagner je suis pas sûr à 100% d'y aller :)

Dernière édition:
Je participe merci a toi !!!

Je participe ! :$

Je participe merci :O

Salut je participe ... pas car je n'y vais pas, bonne chance a tous et merci pour ce concour :)

Je participe, merci à toi pour le concours! :)

Je participe, c'est vraiment gentil de ta part :P

Je participe merci a toi :) :* <3

Jparticipe merci bien ! :)

JE PARTICIPE AVEC GRAND PLAISIR !!!! :punch: J'adorerais aller à la PARIS GAMES WEEK ! :xD::xD::xD:
Oulah membre depuis quelques minutes, et qui poste juste pour ça, ça sent le faux compte pour augmenter ses chances...

Je signale :modo:

je participe! merci

Je participe merci beaucoup a toi :)

Bonjour,

Merci pour le concours c'est très généreux de ta part :) Je ne participe pas car j'ai déjà mes places pour la PGW :)

Toute-fois , tu devrais présenter un screen avec l'accord donné par @Fabien pour ton concours :ok:

Bonne journée :)

ReaVeK-

Je participe merci a toi pour ce concours ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour