Terminé Gagne ton mois xBox Live Gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaameArtz | Design

★ YT : Faame | Partenaire Fortnite | Dzn & GFX ★
Premium
Réactions
247
RGCoins
25
Bonjour à tous !

C'est iFaameArtz | GFX.

Alors, je fais ce petit concours pour tous les joueurs xBox ! Mais bon, ne vous en faites pas le prochain sera pour les joueurs Playstation. ;)

Pour commencer, voici le nouveaux règlement pour les concours : ici

-------------------------------------------------------------------------------------
Description du concours
-------------------------------------------------------------------------------------

- Lot(s) à gagner : 1 mois xBox Live Gold

- Durée du concours : 1 mois à partir de maintenant.

- Conditions pour participer : Commenter avec un message "Je participe + un petit mot doux ou plusieurs selon votre humeur :stupide:"

Le gagnant sera tirée au sort directement fait par se site :

Comme ça, ce ne sera pas moi qui choisira bien évidement et le tirage au sort se fera avec un preuve bien sûr pour que tout le monde voient le tirage de son numéro ou non. :nerveux2:

Les double post seront signalé donc, évitez un max et si sa vous à fais plaisir, laisser ce que vous voulez un j'aime <3 ou une connerie. :troll:
(En aucun cas, vous y êtes obliger).

Au passage, voici l'accord de notre très chère Administrateur : @DEVR0

img

Allez Peace ! :cool:

Bonne chance à tous les participants.

Cdt
iFaameArtz | GFX

Je participe, j’espère que je vais gagner :D

Je participe merci

Je participe, merci pour ton concours :)

Je participe ! <3
Merci pour ta grande générosité remarquable ainsi que pour toute l'aide que tu apportes au forum :D

Je souhaite une Bonne Chance à tout les participant et puis je me dit Merde :troll:

Je Participe ! Merci à toi <3

Bonjour à tous !

C'est iFaameArtz | GFX.

Alors, je fais ce petit concours pour tous les joueurs xBox ! Mais bon, ne vous en faites pas le prochain sera pour les joueurs Playstation. ;)

Pour commencer, voici le nouveaux règlement pour les concours : ici

Description du concours

- Lot(s) à gagner : 1 mois xBox Live Gold

- Durée du concours : 1 mois à partir de maintenant.

- Conditions pour participer : Commenter avec un message "Je participe + un petit mot doux ou plusieurs selon votre humeur :stupide:"

Le gagnant sera tirée au sort directement fait par se site :

Comme ça, ce ne sera pas moi qui choisira bien évidement et le tirage au sort se fera avec un preuve bien sûr pour que tout le monde voient le tirage de son numéro ou non. :nerveux2:

Les double post seront signalé donc, évitez un max et si sa vous à fais plaisir, laisser ce que vous voulez un j'aime <3 ou une connerie. :troll:
(En aucun cas, vous y êtes obliger).

Au passage, voici l'accord de notre très chère Administrateur : @DEVR0

img

Allez Peace ! :cool:

Bonne chance à tous les participants.

Cdt
iFaameArtz | GFX
Je participe, merci d'avoir organisé ce concours :'D

Je participe, merci mon adoré, pour nous, vieillir, c'est rajeunir ; nos cœurs se renouvellent et recommencent. Sous nos cheveux blancs, nous avons un amour Printemps. Je t'aime ! Tu es l'ange, tu es l'homme, tu es la vie, tu es l'âme dont j'ai toujours rêvé. Mon cœur est à toi, mon cœur est avec toi. Je t'embrasse et je te baise, je te veux et je te possède, tu es l'avenir de mon espérance. Tu es plus que mon bonheur, tu es ma vie, je t'aime.

Salut, je participe merci c'est super sympa de partager ça :)

Je participe, merci mon adoré, pour nous, vieillir, c'est rajeunir ; nos cœurs se renouvellent et recommencent. Sous nos cheveux blancs, nous avons un amour Printemps. Je t'aime ! Tu es l'ange, tu es l'homme, tu es la vie, tu es l'âme dont j'ai toujours rêvé. Mon cœur est à toi, mon cœur est avec toi. Je t'embrasse et je te baise, je te veux et je te possède, tu es l'avenir de mon espérance. Tu es plus que mon bonheur, tu es ma vie, je t'aime.

Mdr, moi aussi je t'aime :P

Je participe merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour