Bonjour à tous !
C'est iFaameArtz | GFX.
Alors, je fais ce petit concours pour tous les joueurs xBox ! Mais bon, ne vous en faites pas le prochain sera pour les joueurs Playstation.
Pour commencer, voici le nouveaux règlement pour les concours : ici
-------------------------------------------------------------------------------------
Description du concours
-------------------------------------------------------------------------------------
- Lot(s) à gagner : 1 mois xBox Live Gold
- Durée du concours : 1 mois à partir de maintenant.
- Conditions pour participer : Commenter avec un message "Je participe + un petit mot doux ou plusieurs selon votre humeur
"
Le gagnant sera tirée au sort directement fait par se site :
Comme ça, ce ne sera pas moi qui choisira bien évidement et le tirage au sort se fera avec un preuve bien sûr pour que tout le monde voient le tirage de son numéro ou non.
Les double post seront signalé donc, évitez un max et si sa vous à fais plaisir, laisser ce que vous voulez un j'aime
ou une connerie. 
(En aucun cas, vous y êtes obliger).
Au passage, voici l'accord de notre très chère Administrateur : @DEVR0
Allez Peace !
Bonne chance à tous les participants.
Cdt
iFaameArtz | GFX
C'est iFaameArtz | GFX.
Alors, je fais ce petit concours pour tous les joueurs xBox ! Mais bon, ne vous en faites pas le prochain sera pour les joueurs Playstation.
Pour commencer, voici le nouveaux règlement pour les concours : ici
Description du concours
- Lot(s) à gagner : 1 mois xBox Live Gold
- Durée du concours : 1 mois à partir de maintenant.
- Conditions pour participer : Commenter avec un message "Je participe + un petit mot doux ou plusieurs selon votre humeur
Le gagnant sera tirée au sort directement fait par se site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme ça, ce ne sera pas moi qui choisira bien évidement et le tirage au sort se fera avec un preuve bien sûr pour que tout le monde voient le tirage de son numéro ou non.
Les double post seront signalé donc, évitez un max et si sa vous à fais plaisir, laisser ce que vous voulez un j'aime

(En aucun cas, vous y êtes obliger).
Au passage, voici l'accord de notre très chère Administrateur : @DEVR0

Allez Peace !
Bonne chance à tous les participants.
Cdt
iFaameArtz | GFX