D
deleted244412
Donc tes raciste![]()
Blague/ironie, ce n'est pas pareil.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tes raciste![]()
Pff ...Blague/ironie, ce n'est pas pareil.
Bonne nuit.
Non mon pote la toujours sa fais 2semaine je croisTu ne pourra pas , le marteau va disparaitre
Non le marteau reste , c'est seulement si je passe le ksg ou le desert eagleTu ne pourra pas , le marteau va disparaitre
?Onligne
Désolé mais non quoi, onligne![]()
Tu fais du franglais
Onligne comme gta onligneTu fais du franglais
C'est online ou en ligne mais onligne...
![]()
Mais il insiste en plusOnligne comme gta onligne![]()
Oh sava j'ai le droit de faire des fautes avec tout les msg que j'écris sur internetMais il insiste en plus
Va sur Google et tape GTA "onligne" tu trouvera que GTA Online![]()
Tu peux changer le titre de la conversation si tu veuxOh sava j'ai le droit de faire des fautes avec tout les msg que j'écris sur internet![]()
Non j'crois que c'est seulement les modérateurTu peux changer le titre de la conversation si tu veux![]()
Je participe, merci beaucoup !Bonjours , je fait un concours sympa pour gagner le " marteau " dans gta 5 online sur PS3
Il y aura 5 gagnant ^^
Preuve que le marteau éxiste :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Nom du concours : Gagne ton marteau gta
- Lot(s) à gagner : Le marteau de gta
- Durée du concours : le concours ce teminera le vendredi 8 août
- Conditions pour participer : Mettre "Je participe"
![]()
cool j'ai gagnéeRésultats concours :
1er gagnant : @rano69100 Ps©
2ème gagnant : @RE3BUG
3ème gagnant : @Lyrix GTP
4ème gagnant : @MODziK_Lobby✔
5ème gagnant :: @△GEEk-_-MoDz62△
Je vous MP ^^
Merci à tous les participants!
J'ai utiliserVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour tirer au sort![]()